Bonn (All.) : un demandeur d’asile ghanéen jugé pour le viol d’une étudiante et l’agression de son petit-ami

Un demandeur d’asile ghanéen est accusé d’avoir violé une femme allemande tout en obligeant son petit ami à regarder, pendant le procès il a traité sa victime de « prostituée ».

L’homme – identifié seulement comme Eric X – est accusé d’avoir violée une femme de 23 ans après avoir repéré un couple qui campait dans une réserve naturelle près de Bonn, en Allemagne de l’Ouest en avril dernier.

Actuellement jugé, Eric X, 32 ans, pendant le procès, a insulté sa victime présumée de « prostituée », il a ajouté que quiconque l’avait cru était «sale».

L’attaque a eu lieu le 2 avril, en soirée. Le couple était déjà endormi lorsque Eric X aurait coupé la bâche, les a menacés d’une scie et leur a ordonné de lui remettre leurs objets de valeur.

Après les avoir volés, il aurait traîné la femme de 23 ans à l’extérieur, où il l’a violé et obligé son petit ami à regarder de 26 ans à regarder.

Eric X. a déclaré: «Si la fille prétend qu’elle a été violée, elle doit être une prostituée. Tous ceux qui l’aident dans le mensonge sont des gens sales».

L’avocat Gudrun Roth, qui représente l’étudiante de 23 ans, a dit que sa cliente « était marquée à vie par ce viol ».

Daily Mail via Fdesouche.com

14 commentaires

  1. Posté par Shema le

    Je me demande comment il a fait, tenir deux personnes avec une scie, et violer une personne en meme temps. C’est bizarre

  2. Posté par mauco jaacqueline le

    qui demande à être jugé en France car en France le Juge dira que c’est culturel et il ne passera pas un jour en prison voilà où on en est en France on adopte les mentalités musulmanes vite adoptons le niquab puisque à tout moment on va devoir écarter les cuisses

  3. Posté par Goupil mains rouges le

    Une seule question: « Pourquoi un Ghanéen est-il demandeur d’asile ? » Cette immonde saloperie doit être expulsée manu-militari, après avoir purgé sa peine en milieu fermé.

  4. Posté par Sertorius le

    Dommage que la justice Allemande ne peut le castrer pour son viol ainsi que lui couper sa langue pour son insolence.

  5. Posté par Palador le

    Voilà le résultat de plus de 20 ans de propagande tiers-mondialiste, immigrationiste et culpabilisatrice en ajoutant encore la féminisation de la politique. De Micheline Calmy-Rey à Simonetta Sommaruga en passant par Ruth Dreifuss, et Angela Merkel ces dames ont une grande responsabilité dans tout ce foutoir.

  6. Posté par Robert le

    @ Tommy
    Après des siècles d’alcoolisme et de mariages consanguins, il est normal que le QI des Africains soit là où il en est.

  7. Posté par J.J. le

    Quand ça va chier (et ça va chier je vous l’assure!) ce genre de merde connaîtra les joies de la cruauté dont l’Europe se cache et s’interdit depuis 1946…. bonne chance sale chiure!!!! Tu participes par ton inqualifiable comportement de macaque à la con au réveil que nous attendons toutes et tous!!!!

  8. Posté par Hotch le

    Ça ne tombe pas trop mal : la chasse est ouverte.

  9. Posté par colt seavers le

    encore un monstre de plus …les pauvres petits ils viennent chercher de meilleurs conditions de vie , voila ce que nous disent les médias gauchisés par les socialistes traitres a leur peuple , les politiciens devrait rendre des comptes a leur peuple pour ce qu ils ont fait avec cette invasion qui va laisser des traces pour des siècles , les journalistes de gauche vendu aux socialauds qui prétendent être dans le camp du « bien» pour parler en faveur de l invasion devrait eux aussi être punis sévèrement pour leur lâcheté car les médias sont complices de cette invasion , ils l on mêmes provoquées

  10. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Lui, ce Ghanéen qui emploie le terme « sale » doit avoir un problème psychologique
    d’ailleurs beaucoup d’africain ont des problèmes , souvent avec leur couleur de peau
    je ne vais pas en dire plus
    mais ce sont loin d’être « des chances »
    c’est pourquoi , il ne faut pas les encourager à venir chez nous
    pour nous pourrir la vie
    je trouve honteux que l’on ne donne pas le nom de ces sous merdes que l’état protège et même encourage ces violences ou ces assassinats contre les européens de souche
    un vrai scandale

  11. Posté par Tommy le

    A Robert @
    Après des siècles d’alcoolisme et de mariages consanguins, on espère que, malgré tout, ils seront en mesure de remplacer Montaigne et Einstein au coeur de nos universités.

  12. Posté par top gun le

    Là aussi, pourquoi cacher sa tronche? Cet enfoiré traite de sale les gens qu’il salit!? Qu’il se regarde dans la glace ce saligot, pour voir lequel est le plus sale!?

  13. Posté par Michel le

    Et nos leaders islamophiles, la plupart du temps vivant en « couples stériles « , veulent forcer les Européens à se diluer avec ces « chances » africano-moyen-orientales-mahométanes, pour constituer un melting pot corvéable à merci pour les financiers et le grand patronat.
    Le Q.I. des « Européens » est en baisse : On devine aisément pourquoi, avec ces apports d’incultes, d’asociaux , de barbares . Bientôt Eurabia aura trouvé son niveau : le plus bas de l’humanité

  14. Posté par Robert le

    Son vocabulaire correspond au QI moyen du Ghana.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.