Vive la libre circulation!

post_thumb_default

Des dizaines d’appartements dans la région lausannoise ont reçu en 2015 la visite d’un duo de cambrioleurs roumains pas tout à fait comme les autres. L’un d’eux qui s’est fait pincer se débat depuis mardi devant le Tribunal criminel. Ce récidiviste tente de convaincre les juges sinon de sa franchise, du moins des raisons à ses yeux impérieuses qui l’auraient poussé à devenir délinquant.

Suite : 24 heures

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Ne pas confondre les Roms avec les Roumains!
    Les deuxièmes haïssent les premiers, mais c’est plus politiquement correct de parler de Roumains.

  2. Posté par Sergio le

    Voici encore un exemple de dizaines, voire de centaines de personnes enrichies par la racaille grâce à Schengen. Remercions comme il se doit ces malades qui nous gouvernent. Un cambriolage peut être ressenti comme une sorte de viol. Il n’est pas rare que les victimes soient traumatisées durant des années. Une Calmy-Rey est directement responsable de la gabegie actuelle.

  3. Posté par Dupond le

    En AS il n’aurait plus de mains depuis longtemps …..si tout n’est pas bon a prendre chez eux il y a des actions du coté justice qu’il serait bon de ne pas ignorer !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.