Réaction pleine d’humour de Gilbert Collard à la levée de son immunité parlementaire (Vidéo)

post_thumb_default

 

À l’issue d’un vote à la quasi unanimité, l’Assemblée nationale a levé l’immunité parlementaire de Gilbert Collard pour permettre qu’un “mandat...

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Varven Fel le

    Super. Le FN était en perte de vitesse, là on le remet en selle… Un procès sera le lieu idéal pour dénoncer l’immonde collusion de la classe politique française avec l’islam… Clémentine Autain , pour laquelle je n’ai pas de sympathie, vient de me surprendre en bien, comme on dit chez moi.

  2. Posté par Isamoche le

    Notre pays s’apparente de plus en plus à une dictature où la liberté d’expression est bafouée et la censure omniprésente. Bientôt l’emprisonnement pour délit d’opinion ?….a suivre

  3. Posté par Vautrin le

    Les sycophantes de la bien-pensance et la magistrature couchée me dégoûtent jusqu’à la nausée. Et nous n’avons pas les moyens de les punir de leur infamie ! Quoique… Il est un des beaux-arts appliqué à la politique qui ferait bien l’affaire, dirait peut-être Thomas de Quincey !
    Enfin quoi ! Montrer les sanglants résultats des méfaits de l’islam fanatique serait un crime, mais exploiter la mise en scène d’un enfant mort sur une plage pour ouvrir les vannes de l’invasion n’en serait pas un ????? Mais qu’est-ce qu’ils ont dans la tête, à part du bouillon de sorcière, ces salopards ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.