Soissons (02) : un réfugié congolais condamné pour l’agression sexuelle d’un garçon de 9 ans

post_thumb_default

 

Cet article Soissons (02) : un réfugié congolais condamné pour l’agression sexuelle d’un garçon de 9 ans est apparu en premier sur Fdesouche.

Le tribunal correctionnel de Soissons a condamné ce lundi Giscard Kembo à trois ans de prison ferme et un an de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement un garçon âgé de 9 ans. Cette sordide histoire s’est déroulée en octobre 2016, à Soissons, sous le toit de la famille recevant ce réfugié congolais. Chrétiens […]

Cet article Soissons (02) : un réfugié congolais condamné pour l’agression sexuelle d’un garçon de 9 ans est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Robert le

    « Cette sordide histoire s’est déroulée en octobre 2016, à Soissons, sous le toit de la famille recevant ce réfugié congolais. Chrétiens et d’origine africaine, les parents de la victime avaient d’autant plus accepté d’accueillir cet inconnu qu’il se prédestinait à la carrière de prêtre.
    L’enfant avait tissé des liens très forts avec celui qu’il surnommait « Tonton Giscard », bien qu’il n’avait aucun lien familial, »
    http://www.lardennais.fr/51596/article/2017-09-25/soissons-le-futur-pretre-abuse-d-un-enfant-de-9-ans

  2. Posté par Claire le

    Condamnation bien légère pour un crime qui va hanter ce petit garçon toute sa vie.
    Quant à la naïveté des parents, elle laisse sans voix. Cela dit, quand on a vu le père espagnol, après l’attentat de Barcelone où son fils de trois ans avait été tué, étreindre un imam en pleine taqqiya pleurnicharde, il ne faut plus s’étonner de rien. Pendant la seconde guerre mondiale, aurait-on imaginé un père, dont le fils de cet âge avait été tué par les SS, se précipiter dans les bras d’un nazi??
    Notre civilisation va disparaître sous les tonnes de bons sentiments stupides et niais qui nous font accueillir ces barbares obsédés qui violent et tuent. Mais chut, padamalgam…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.