Notre pays se meurt, et personne n’ose dire : remigration massive, désislamisation totale !

france-blessee-mais-pas-morte

Nous les trouvons sympathiques, les trop rares hommes politiques, journalistes ou écrivains, intellectuels, qui osent tenir un discours à contre-courant sur l’immigration-invasion et l’islamisation de notre pays. Nous apprécions qu’il demeure quelques personnalités médiatiques pour estimer que l’immigration n’est pas une chance pour la France et que l’islam n’est pas une religion d’amour, de tolérance et de paix.

Ils s’appellent Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Robert Ménard, Eric Ciotti, Jeannette Bougrab, Alain Finkielkraut, Elisabeth Levy, Michel Onfray, Natacha Polony, Ivan Rioufol, André Bercoff, Richard Millet, Pascal Bruckner et quelques autres…

Je ne citerai pas Eric Zemmour, le seul, à mon avis, à s’être émancipé totalement du politiquement correct, ce qui lui a valu quelques campagnes de presse haineuses et des passages récurrents devant les tribunaux.

Les autres sont régulièrement insultés, stigmatisés, comparés à la Bête Immonde, mais en même temps, ils ont leur rond de serviette dans les médias, et bénéficient d’une audience appréciable. Ils prennent bien garde à ne pas fréquenter la réinfosphère, qu’elle s’appelle Fdesouche, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire, ni les « monstres » diabolisés par les islamo-collabos, qu’ils s’appellent Karim Ouchikh, Carl Lang, Renaud Camus, Jean-Yves Le Gallou, Pierre Cassen, Christine Tasin…

Et pourtant, quand on constate la réalité de la France, son ensauvagement, son islamisation, le nombre de nos compatriotes qui sont quotidiennement insultés, agressés, molestés, blessés gravement, parfois tués, comment ne pas être effarés par la mollesse des propos des « opposants du système » ?

[…]

Suite : Riposte Laïque

9 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Voici un autre tres bon article

    LA REVOLTE VIENDRA DU REJET DE L’IMMIGRATION ILLEGALE; PAS SEULEMENT EN FRANCE, MAIS DANS TOUTE L’EUROPE.

    En France, cette révolte ne viendra pas du rejet de la loi travail, elle ne viendra pas non plus de l’augmentation de La CSG, elle ne viendra pas des erreur des décisions sociétales et économiques de Macron, elle ne viendra pas de la rue malgré les appels de Mélenchon, pas sur ces sujets, elle viendra de l’intolérance à cet immigration massive et illegale…

    Les Français comme les autres peuples ne croient plus aux chants des sirènes des dirigeants Européens.

    Il ne croient plus à la motivation soit disant dictée par la charité.

    La variable d’ajustement à la dénatalité est l’immigration de par la volonté des élites.

    Il ne croient plus à la motivation soi-disant dictée par la charité.

    La variable d’ajustement à la dénatalité est l’immigration de par la volonté des élites.

    Il ne croient plus que l’immigration telle que pratiquée aujourd’hui soit une chance pour nos pays, que ce soit une richesse.

    Ils pensent que cette immigration a un coût élevé

    ils voient le projet mondialiste ; l’homme universel qu’on veut leur imposer, la mondialisation, ils n’en veulent pas.

    ils voient les dégâts du multiculturalisme

    ils voient la disparition de leur identité. (…)

    https://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/la-revolte-viendra-du-rejet-de-l-197205

  2. Posté par Maurice le

    J’adhère à 100 % à l’analyse de Meszigues sur l’islamisation de la France, sur la restauration de la Savoie, et sur les avantages qu’en tireraient Genève et toute la Suisse.

  3. Posté par Mezigues le

    Rien ne se fera en France qui continuera a s’islamiser de plus en plus vite. Effet collatéral des colonies! La seule façon d’y échapper, c’est d’échapper à la France avant que ce ne soit trop tard. La Savoie, dernier Etat colonisé par la France après l’Algérie, devrait se réveiller et se reformer en un état souverain, capable de décider par lui-même et pour lui-même et ainsi se sauver du marasme polico-économique français qui la siphone. La Suisse et particulièrement Genève aurait tout à y gagner!

  4. Posté par Sertorius le

    ‘La remigration à grande échelle ne pourra être envisagée que si le gouvernement en place se rend compte de de la situation catastrophique qui règne.’

    Et voila la nature de tout le problème. Le gouvernement en place connait tres bien le problème mais fait le moindre possible et prend le plus de temps possible pour le resoudre. Ils sont la cause du problème et reste en pouvoir en prometant des solutions par une politique qui ne peut que perpetuer le problème. Du classique Machiavel! Que d’autre a attendre de traitres?

  5. Posté par Bertrand le

    Les autorité saoudiennes n’ont jamais retrouvé la cité disparue Charmutha… Pourquoi ? Parce que c’est un secret d’état… Il faudrait par exemple expliquer où se trouve son Acropole ? Sûrement la capitale de « Regium Badeo », qui pourrait se traduire par la ville du dieu-seigneur ? Le problème, c’est une ville côtière !!!
    https://nantt44.wordpress.com/2017/09/25/chapitre-iii-charmutha-becius-les-cartes-de-ptolemee/
    Les cartes de Ptolémée sont les meilleures armes contre l’ignorance islamiste…

  6. Posté par Bussy le

    A mon avis, faut pas les prendre pour des idiots complets, même les islamos-collabos se rendent compte qu’il y a un gros, très gros problème, que ça empire de jour en jour, que la Bête Immonde n’est pas où ils le disent, mais comme ils pensent détenir la vérité, difficile pour eux de reconnaître qu’ils ont tout faux ! En plus, vivant dans leur petit monde monoculturel hors sol, ils se soutiennent et s’aveuglent parmi !
    Dans l’étape suivante, les collabos diront que ça se passe mal par la faute des résistants cités plus haut….
    Puis viendra le temps où les collabos seront bien obligés de percuter…. et s’ensuivront de beaux « retournés » de veste… tous auront été des résistants !
    L’histoire est un éternel recommencement… avec toujours ses traîtres au peuple !

  7. Posté par pepiou le

    La « peste brune » a envahi la France par les armes ; le « cancer vert » l’envahi par l’obscurantisme religieux de ses pratiquants. Les civils musulmans intégristes de par leur nombre sont une puissante force d’occupation et de domination dont les comportements, si ils ne sont pas rapidement contrecarrés soumettront la France aux mêmes supplices que ceux qu’elle a connu lors des pires années de sa longue histoire. « Malheur aux peuples vaincus » ; soit par les armes, soit par la démographie.

  8. Posté par Antoine le

    La remigration à grande échelle ne pourra être envisagée que si le gouvernement en place se rend compte de de la situation catastrophique qui règne. En effet, le gouvernement français vient d’être élu démocratiquement. Ce dernier week-end, cela a été aussi le cas pour l’Allemagne. Donc le peuple souverain s’est exprimé et le gouvernement en place devrait correspondre aux vœux du Peuple. A moins que ….
    – Les gouvernements ont détourné la volonté du peuple pour eux-même (caste dirigeante)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.