Pape François et migrants. Catholiques, interpellez vos prêtres avant la messe !

bergoglio1

Tribune libre de breizh-info

Ainsi donc, le pape Pol Pot-François voudrait en finir avec les Européens et avec notre civilisation.

Ainsi donc, nous devrions ouvrir nos portes à tous les migrants de la terre entière, permettre à leur famille de venir s’installer sur nos terres, accepter leur culture et leurs traditions y compris si elles sont incompatibles avec les nôtres, et finalement, laisser la place.  Doit-t-on rappeler que les Blancs sont minoritaires sur cette terre et que les perspectives démographiques ne feront qu’accentuer cette réalité ?

Suite

8 commentaires

  1. Posté par Goubil mains rouges le

    En lisant quotidiennement des histoires concernant les religions diverses, plus pourries les unes que les autres, je suis certain que Dieu n’existe pas. Tous les conflits ont pour origine des religions, chacune convaincue de détenir LA Vérité et qui se combattent sans arrêt.

  2. Posté par rikiki le

    Le bulletin de versement de mes impôts ecclésiastiques arrivé aujourd’hui a directement passé à la poubelle. Et j’en ferai de même avec François et tous ceux qui se rallient à lui !

  3. Posté par Sergio le

    Il entrera dans l’histoire de la papauté décadente comme le plus cynique des traitres.

  4. Posté par Claire le

    Cet anti-pape marxiste, qui a usurpé son siège en montant une cabale contre Benoît XVI, s’est discrédité lui-même en faisant le lit de l’islamisme , tout en abandonnant ses ouailles chrétiennes. De nombreux catholiques l’ont compris et s’en détournent.
    Qu’il accomplisse la prophétie de Saint Malachie en étant le dernier pape de Rome.
    Les vrais croyants peuvent se passer de lui. Pour les autres, ce n’est qu’un idéologue mondialiste immigrationniste de plus, dans la lignée de Soros, Merkel, Macron, Juncker et Trudeau.

  5. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Ce pape n’est rien d’autre qu’un traitre de plus
    je le considère comme un musulman
    il doit l’être pour œuvrer si bien pour les muzzs

  6. Posté par Aude le

    C’est les cardinaux, dans leur majorité ,qui ont élu Francois 1er, qu’ils se de….avec lui.
    Nous avons compris. Soit l’invasion musulmane qu’il trône en Europe n’est plus crédible.
    Perso, je n’ai pas besoin d’eux pour croire et prier.
    L’Eglise est avant tout une institution. La foi est une conviction. Lorsque l’une et l’autre ne s’accordent plus on se rattache à la dernière, on crée d’autres communautés, ou on en rejoint d’autres.
    Ce Pape n’est pas éternel!
    L’Eglise catholique romaine s’est décrédibilisée pour un certain nombre. Tant pis pour Rome.
    C’est leur problème, ce n’est plus le nôtre.
    L’histoire de l’église catholique à survécu aux Borgia et leurs orgies. Aujourd’hui c’est l’islamisation de l’Europe.
    Finalement, nous sommes libres d’accepter ou de refuser puisque Dieu lui-même nous a laissé le libre arbitre, et c’est formidable! Et ce n’est pas des hommes qui vont nous le supprimer!

  7. Posté par Bussy le

    C’est sûr que ce pape fera partie de ceux qui se retrouveront à Nuremberg, entre deux soldats, russes ou à nouveau américains !

  8. Posté par Antoine le

    Le pape doit s’occuper de ses ouailles. PAS de politique. Il est RESPONSABLE de TOUS les chrétiens. Ses discours tendent au grand remplacement. De plus, c’est les autres (muzz) avant les nôtres (parents, grand-parents, nous tous). Complètement en dehors de la plaque ! Il devrait revoir sa copie le plus rapidement possible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.