14 commentaires

  1. Posté par alberto le

    Dans l’article publié par les avis officiels bernois…figure son domicile en ville de Berne….passons lui dire bonjour….

  2. Posté par yelle le

    Son organisation est richissime il roule dans une belle voiture et méne un grand train de vie. Les bureaux du conseil sont luxueux. J’imagine que tout est au nom de ce conseil de mes deux et que lui se déclare sans revenu et sans ressources.
    Le pire c’est que tout le monde le sais. (Donc l’état le sais)
    L’objectif pour eux est de ne pas contribuer a ce système et de prendre plaisir a se faire entretenir par des koufars. C’est intentionnel, penser l’inverse est naif.
    Je vous invite a constater par vous meme en jetant un coup d’oeil sir les quelques extraits de la tele où l’on voir les bureau de ce conseil.
    J’imagine de plus qu’ils sont organisé en tant qu’association et donc selon le système suisse cette riche organisation ne paie aucun impot.
    Allez, après mon message nous apprecierons encore plus le laxisme et les absurdités que permettent la loi suisse.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Payer ses primes d’assurances, payer ses impôts et même travailler pour gagner sa vie, ce n’est pas écrit dans le coran. C’est pour ça qu’ils peuvent se sentir tellement en paix.

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Une fois de plus preuve est faite que si un musulman pratiquant tient à vivre en pays de mécréance c’est pour le coloniser et en profiter.

  5. Posté par Sergio le

    Bien la photo. Ces tarés antédiluviens ne doivent pas être soignés. Qu’ils s’en remettent à leur Mahomet de service. Ils ont en commun avec les gauchistes de vivre avec l’argent de ceux qui travaillent.

  6. Posté par Antoine le

    Je vais essayer d’être le plus respectueux possible, mais cela va être TRÈS difficile !
    Ce genre d’individu est à classer dans les nuisibles.
    Il est aussi à classer dans les assistés. Au lieu d’essayer de travailler à 20% pour vivoter et d’obtenir de l’aide au social, il faudrait travailler à 110-120% !!
    Si cela ne suffit pas il y a des petits boulots le matin très tôt ou en soirée (nettoyage de bureaux par exemple). Je connais des gens qui ont 3 boulots pour tourner SANS l’aide sociale !! En plus ces gens-là paient leurs assurances maladie ET des impôts !! Donc quand on veut, on peut !
    Concernant leur procès, je suis très intéressé de connaître par qui cette racaille va être défendue (Maître Barillon ? ou quelques ténors du barreau ?). Qui va payer ces avocats ? …

  7. Posté par Bernard le

    Envoyez ce morpion dégénéré en Arabie Saoudite !!!

  8. Posté par Gabrielle le

    Un grand malade qui ne paye pas ses primes… Fâcheux.

  9. Posté par Peter K le

    Marrant, sur la photo me fait penser a un de ces rabbins extremistes, on lui change la coiffure, ;) est-ce un infiltré? Un espion sioniste…?

  10. Posté par Peter K le

    @Fanfouet, ils ont surtout besoin, en priorité pour le bien etre de notre civilisation, d’aller voir au plus vite si le big boss les attends la haut ou au fond des wc avec les 70 vierges promises, nous ferait des economies, on pourrait lui joindre le gros sac a m… de Bienne.

  11. Posté par Bussy le

    Ces parasites ne paient pas leurs primes d’assurance maladie, ne paient pas d’impôts…. quoi d’autre ?
    Que feraient-ils sans les kouffars ?
    Les dons de 54’000 francs pour le petit voyage pour aller soutenir d’autres boulets, payés par qui ?

  12. Posté par Aude le

    C’est évident, ils ont de l’argent pour leur propagande mais pas pour l’Etat et la C.M.
    Normal, Les contribuables c’est l’argent d’Allah, donc ils ne doivent rien, Allah pourvoie.
    Ils sont là pour épier qui oserait les critiquer eh hop, une plainte et un bon avocat dédié à leur cause, Fastoche.

  13. Posté par Goubil mains rouges le

    Ces parasites islamistes souhaitent notre mort, mais en même temps viennent quémander notre aide en vivant aux crochets de la société qu’ils méprisent tant. S’ils sont malades, qu’ils s’adressent aux Saoudiens qui les appuient, mais pas à la Suisse. Pour ma part, je n’ai pas envie d’être solidaire avec ce genre d’individus qu’on devrait enfermer et fouetter tous les jours.

  14. Posté par Fanfouet le

    Et pourtant: ils ont bien besoin de soins urgents, surtout psychiatriques…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.