« Migrants ».Les subventions du gouvernement autrichien aux associations immigrationnistes ont augmenté de 700%.

post_thumb_default

Les subventions du gouvernement autrichien aux associations immigrationnistes ont augmenté de 700%.

 

Les associations immigrationnistes et islamophiles autrichiennes étaient subventionnées avant la grande migration à la hauteur de 5 millions d'Euros par an. A la suite de cette invasion, ce montant a augmenté de 700%. Au cours des quatre dernières années, l'Etat autrichien a payé 96 millions d'Euros aux associations, dont plus de 80 millions durant les deux dernières. L'année en cours n'est pas encore comprise dans ces chiffres.

 

http://unser-mitteleuropa.com/2017/09/23/osterreich-pro-asyl-vereine-kassierten-96-millionen-forderungen/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Pour les bonnes âmes de gauche qui s'engagent pour les "réfugiés", il ne s'agit pas que de fournir une aide dans des cas de tragédies individuelles, écrit "Unser Mitteleuropa", qui ajoute qu'à côté de la destruction des valeurs allemandes, de la culture allemande et du peuple allemand, c'est l'argent qui les intéresse. Ce sont surtout les associations qui s'engagent fortement pour plus d'immigration qui y voient un potentiel économique important. "Unser Mitteleuropa" cite nommément Caritas, "Fair et sensible - Police et Africaines", la Fédération islamique et le Cercle de culture turc islamique.

 

Claude Haenggli, 26.9.2017

 

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    700% d’augmentation de l’aide (subventions) et 700% (voir plus) d’augmentation des DÉLITS commis par ces migrants/immigrés barbares !! Voir les statistiques allemandes concernant ce sujet.

  2. Posté par Bussy le

    En plus ces associations fricotent en général avec Soros le boursicoteur affameur de peuples, ça veut tout dire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.