Islamisme: Des experts demandent de ne pas « surréagir ». « Cela répand la peur et la suspicion à l’égard des musulmans. »

bisounours1

Pendant que le Matin diffuse une nouvelle fois sa propagande en faveur des musulmans, facilitant ainsi l'endormissement de notre société et notre islamisation, les musulmans continuent leurs provocations directement dans nos rues, comme ici. L'inversion est telle que les musulmans deviennent tout à coup les cibles de notre horrible suspicion. Non vraiment, il ne faudrait pas que les sales kouffars se posent de questions. Imaginez un seul instant que les Européens apprennent que Mahomet, le beau modèle des musulmans, a massacré toute une tribu juive...

Si la situation était inversée, cela fait bien longtemps que les musulmans nous auraient déclaré une guerre sans merci, jusqu'à l'anéantissement total.

Enfin, ces pseudo-experts ne savent visiblement pas que ces attentats préparent au contraire une violence toujours accrue, comme celle que les Chrétiens d'Orient ont subie. L'islam ne s'arrêtera que lorsque la terre entière sera sous son joug. Et cela, les musulmans "modérés" le savent parfaitement, d'où leur joie de pouvoir bénéficier du droit du sol.

**********

Les attentats qu'ils commettent, aussi graves et dramatiques soient-ils, ne constituent pas une menace vitale pour les démocraties visées, ajoutent-ils. En revanche, une surréaction peut conduire à l'adoption de mesures drastiques, à des réponses militaires ou policières disproportionnées, qui vont en fin de compte faire le jeu des assaillants.

«La stratégie de l'État islamique (EI) est largement incomprise» confie à l'AFP Alexander Ritzmann, ancien élu au parlement local de Berlin et membre de l'European Foundation for Democracy. «Ils ne cherchent pas seulement à tuer des Européens, mais surtout à accroître la polarisation des sociétés européennes et répandre la peur et la suspicion à l'égard des musulmans».

(...)

Source et article complet

 

6 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    En revanche, lorsqu’un demi-lardon est lancé contre le mur d’une mosquée, il est impérativement recommandé de surréagir.

  2. Posté par Vengeur le

     » experts » ce mot est galvaudé par ces scribouillards de cul-de-bas-fosse. Les dits « experts » sont des traîtres et des lâches sans aucune crédibilité et accompagnés par des politicards véreux et dangereux.

  3. Posté par Aude le

    Des experts en quoi exactement?
    On lit dans ce communiqué de l’AFP (qui elle, nous dit toujours que la vérité, rien que la vérité) où tous les journalistes de la bien-pensance s’abreuvent, on nous dit:
    Qu’un certain Alexander Ritzmann, ancien élu au Parlement local de Berlin ( on ne sait pas sa couleur politique vaut mieux ne pas savoir) et membre de la Fondation Européenne pour la Démocratie , informe qu’il ne faut pas faire le jeu de DAESH qui est celui de diviser pour mieux régner ( je l’a fait court).
    Un politicien pro-europeen, expert en Démocratie ? Vous pouvez d’ores et déjà vous poser la question. Est-ce que le fonctionnement de l’UE est démocrate ? En son parlement peut-être, en sa gouvernance pas du tout. C’est un totalitarisme croissant.
    Et puis, serait-ce un expert du Moyen-Orient et des jihadistes? Assurément Non!
    C’est un amateur qui débite n’importe quoi, dans le sens du « vivre ensemble » conforme à ce que Tout l’Europe bien-pensante à réalisé jusqu’à présent: UN ÉCHEC CUISANT.
    Alors on est en droit de se demander, ou autorisé à penser que les vrais experts ne sont pas interrogés, car ils ne sont probablement pas des politiquement correct, car ils ne vont pas dans leur sens.
    Expert vient de la racine: expérience. En première ligne les chretiens d’Orient.Ils sont de la même tradition que nous et c’est eux, sur le terrain, qui ont affronté et affrontent encore les fous d’Allah et leur cohorte. Là, c’est nettement plus crédible! Que disent-ils?
    Ce que nous vivons présentement, vous allez le vivre en Europe! Tout est dit!
    En clair, des experts de je ne sais quoi, qui restent anonymes ou se camouflent derriere une fondation pour la démocratie eh bien, tout compte fait, c’est une grosse mais très grosse plaisanterie!

  4. Posté par Claire le

    Non seulement l’occident ne « surréagit » pas, mais il ne réagit pas du tout! Après chaque attentat, on a droit aux fleurs, bougies, nounours, petits cœurs, « vous n’aurez pas ma haine », cépaçalislam, padamalgam, etc.
    Quand les nazis fusillaient des otages civils pendant la seconde guerre mondiale, est-ce que les gens du village réagissaient ainsi? Bien sûr que non. Ils étaient remplis de colère et de haine tout à fait naturelles.
    La propagande islamophile est telle que la plupart des gens sont décérébrés. Ceux qui sont ulcérés ne disent rien, de peur de se faire traîner devant les tribunaux pour incitation à la haine raciale (comme si l’islam était une race!). Ce sont les mêmes qui hurlent au racisme, tout en soutenant par ailleurs que les races n’existent pas!
    Si l’on informait vraiment les gens sur les réels dangers de l’islam, en citant régulièrement les versets haineux du coran par exemple ou en rappelant l’histoire sanglante de l’islam depuis le 7ème siècle, il est sûr que la population réagirait. Comme on fait le contraire, on muselle des moutons qui se laissent conduire à l’abattoir sans même protester.
    -« Combats dans le chemin de Dieu » Sourate III, 84
    Sourate IV, 89
    -« (les incrédules) Ne prenez donc aucun protecteur parmi eux,
    Jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le chemin de Dieu.
    S’ils se détournent, saisissez-les ;
    Tuez-les partout où vous les trouverez. »
    Sourate IV, 95
    mais Dieu préfère les combattants aux non-combattants
    et il leur réserve une récompense sans limites. »

  5. Posté par Azty le

    Ce qui est vrai, c’est que le but est de provoquer des réactions violentes contre des musulmans tièdes qui auront ainsi l’excuse de l’agression pour entrer en G-had.

  6. Posté par Bussy le

    Une bonne partie de ces experts doivent recevoir des enveloppes des monarchies pétrolières, pas possible autrement !
    Vu les objectifs des islamistes, c’est évident qu’on ne va pas les arrêter avec des petites fleurs et des bougies !
    On constate que ces islamistes sont des lâches qui attaquent des innocents, la lâcheté de leurs ennemis ne peut que les encourager, alors qu’une réponse violente leur ferait peur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.