Immigration : « Les pays d’Europe de l’Est ont peur de ne plus exister dans 50 ans du fait des flux actuels »

post_thumb_default

 

Cet article Immigration : « Les pays d’Europe de l’Est ont peur de ne plus exister dans 50 ans du fait des flux actuels » est apparu en premier sur Fdesouche.

Pour le groupe de Visegrad (République tchèque, Pologne, Hongrie, Slovaquie) le sujet des flux migratoires est existentiel, et l’Europe serait bien avisée d’en tenir compte, selon le correspondant du « Monde » à Vienne. Les pays de l’Est ont mauvaise presse. Ils s’en plaignent d’ailleurs très souvent, et le ministre hongrois de la justice l’a […]

Cet article Immigration : « Les pays d’Europe de l’Est ont peur de ne plus exister dans 50 ans du fait des flux actuels » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    «l’arrivée de tant de frères et sœurs dans la foi offre aux Églises en Europe une opportunité de plus pour réaliser pleinement sa propre catholicité» Pape Bergoglio
    Généralement les enfants d’immigrés catholiques quittent le catholicisme face à une église qui n’a plus aucune conviction hormis le désir de plaire à la gauche. Sinon, ils deviennent évangéliques ou parfois musulmans.
    En revanche l’église est de moins en moins « catholique » universelle puisque bientôt il n’y aura plus de chrétiens au Proche-Orient grâce au pape Bergoglio qui n’en a cure. Et les missionnaires n’étaient pas des « migrants », ils ne partaient pas pour améliorer leurs conditions de vie, bien au contraire.
    Ce type narcissique et est un menteur professionnel bien au chaud.

  2. Posté par Léo C le

    Des flux taris ? Vous ironisez comme nous le ferions tous devant ce désastre.

    Nos très indépendants médias de terrain vont simplement suivre les consignes de la doxa gaucho et ne plus évoquer cette invasion incontrôlée et incontrôlable pour noyer le poisson devant cette incurie coupable et une volonté de complaire à des instances supérieures.

    La politique de l’autruche est d’ailleurs une constante bien française.

    Les 4 de Vìsegrad existeront encore dans 50 ans, eux. Je serai plus réservé sur notre sort.

  3. Posté par Neffie le

    Cela me fait penser que depuis quelques jours,nos médias ne nous indiquent plus le nombre des migrants qui sont arrivés sur nos côtes.Cela signifie t’il que les flux sont taris?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.