Ce que doivent savoir les Français qui mangent halal

Lutter contre l’islamisation de la France doit devenir notre souci principal. Il nous semble impossible d’y remédier tant que nous posséderons un gouvernement qui n’aime pas profondément la France et les Français. Ainsi que faire pour lutter contre cette islamisation ? Quels sont nos moyens pour permettre aux futures générations de vivre en paix sans cette menace terroriste perpétuelle ?

Tout d’abord en nous réappropriant notre culture, c’est-à-dire en approfondissant notre connaissance de l’Histoire de la France afin de rendre à nos enfants la possibilité d’aimer leur beau pays, la reconquête passe donc par une meilleure connaissance de nos racines mais aussi par une lutte pour la défense de notre culture française et de nos cultures régionales.
La France est le pays de la gastronomie, du bon vin et d’excellents fromages, n’oublions pas non plus tous les assortiments de charcuterie qui composent nos assiettes d’apéritifs. Défendons donc notre gastronomie, en effet l’islamisation passe aussi par la table ! Les boulangeries ferment au profit des grandes surfaces cependant s’il y a bien des commerces qui ne ferment ce sont les « kebabs ». Certains osent même les appeler « Restaurants kebabs » en faisant cela ils portent atteinte à la gastronomie française mais aussi aux vrais restaurants dans lesquels les produits français sont mis à l’honneur.

Le kebab est le lieu dans lequel des Français (sans connaissances vis-à-vis de l’islam) consomment du halal, chose qu’ils ne font normalement nulle part ailleurs mis à part dans les cantines d’établissements publics. La viande halal est le problème principal des « kebabs ». Le fait que les « kebabs » créent un lieu dans lequel la culture française n’est pas mise à l’honneur, participe activement à l’islamisation de la France. Les « kebabs » comportent un enjeu culturel et économique.
Culturel, en effet avec les « kebabs » certaines populations ont la possibilité de diffuser leur culture et leurs odeurs…les « kebabs » sont les Macdos des pays musulmans, ce sont des outils du soft-power.

Economique, car consommer de la nourriture halal revient à financer le terrorisme et facilite l’islamisation de la France. Nous savons à quel point l’islam est néfaste pour notre France cependant consommer halal permet aux porteurs de l’idéologie musulmane de préparer leurs futures attaques. Pour chaque kilo de viande acheté, 10 à 15 centimes sont reversés à l’imam qui est venu vérifier que la boucherie halal respectait bien les normes religieuses. Le halal finance le terrorisme, les consommateurs de produits halal sont donc les tirelires des terroristes musulmans et favorisent l’islamisation de la France !
Faisons donc prendre confiance aux Français qu’il est inutile de pleurer après les attentats, ou de scander des slogans tels que « Nous n’avons pas peur » ou « Je suis Charlie » si c’est pour consommer des sandwichs halals ! Oui, les consommateurs de halal collaborent avec l’idéologie musulmane, cette dernière souhaite d’ailleurs la destruction de la France !

Damien Lasserre

Article paru en premier sur RL

4 commentaires

  1. Posté par leone le

    Les kebabs ne sont qu’un des problèmes de la « gastronomie » français qui fout le camp. Ce pays est devenu un haut lieu de la malbouffe, les MacDo, Flunch, Subway, Buffalo Grill et autres fast-food ne sont que la partie visible de l’iceberg. Une quantité impressionante de restaurants « traditionnels » se contente de vous servir des congelés passés au micro-onde.

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Je suis allergique à tout ce qui se nomme merguez , kebab , halal
    donc je boycott au maximum
    maintenant c’est moi qui dirige ma barque et pas les muzzs ni leur idiot utile

  3. Posté par Dupond le

    Les kébabs n’ont plus beaucoup la cote a Marseille ( 50%ont disparu ces 10 dernieres années ) ceux qui restent sont fréquentés par une clientele peu rentable . Pour celui qui est un peu observateur il est facile de se convaincre qu’il n’y a que la cuisine française ,italienne et un peu chinoise qui ont le vent en poupe !!!

  4. Posté par Suricate le

    Boycottons ce qui n’est pas sain, de chaire et d’esprit. Boycottons ce qui est poison. Boycottons ce qui est dévoué aux démons. Les kébabs envahissent la France, parce que la France le veut. Les kébabs nous envahissent, car l’Eglise le veut. L’Eglise s’écroule en se voulant de ce monde, alors ce monde la suit en fanfare, tout joyeux, comme dans une immense partouze. Soyons le rempart de l’Eglise et le monde relèvera la tête. En voulant une France « démocratique/laïc/etc… l’Eglise veut une France sous la loi de l’homme; et l’homme sans Dieu, est comme science sans conscience. Les kébabs sont la vitrine de l’Islam, tout en étant un ses argentiers, et cette vitrine a pignon sur rue, sur toutes nos rues !! Le monde a perdu toute conscience pour se réfugier dans cet inconscient inventé pour combatte la conscience du divin. Soyons les défenseurs du corps mystique de Notre Seigneur Jésus-Christ et forçons Notre Eglise à être son serviteur, son sain et saint Vicaire sur terre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.