9 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Super Monsieur Cattin et NO… BILLAG!!!

  2. Posté par leone le

    Le problème Peter K c’est que pour médiatiser cette démarche il faut passer par les médias en place qui constituent un des plus grands ramassis de gauchistes du pays avec les enseignants. Et médiatiser par lesobservateurs.ch touche trop peu de public, hélas.

  3. Posté par Peter K le

    Bravo Messieurs, et surtout mediatiser votre demarche, fera un clou de plus pour le cerceuil de cette engeance! NO BILLAG!

  4. Posté par bigjames le

    Bravo M. Cattin.
    La RTS est un ramassis de dhimmis et de collabos immigrationnistes anti suisse.
    No Billag. Et que l UDC ouvre les yeux svp.
    Suppression totale.

  5. Posté par pholos bob le

    Cela fait bien longtemps que la tsr est une secte de gauche qui n accepte aucune opposition à leur idéologie arbritaire. Et ils osent parler de démocratie alors qu ils sont dans l autoritarisme. Vivement qu on jette ce cancer.

  6. Posté par Maurice le

    Grand merci à Monsieur Jean Pascal Cattin de remettre à leur place des journalistes orientés, dont on ne sait de qui ils reçoivent l’ordre de vouer certains aux gémonies pour en encenser d’autres, toujours les mêmes.

  7. Posté par Aude le

    Oh oui, c’est tres courageux de la part du papa de David Cattin.
    Beaucoup d’énergie à déployer pour mener un combat. Car cette RTS est puissante et dispose d’avocats pour sa cause, que nous payons d’ailleurs.
    Il est temps de détrôner ces petits rois. Et l’injustice fait mal.
    Tout est politique avec eux et souvent partial. Cette télévision comme la radio n’est plus au service de tous, c’est sûr et c’est en cela que ce n’est plus acceptable.

  8. Posté par Bussy le

    Rien que de voir la photo ça fait du bien…. à mille lieux des photos qu’on peut voir des miglandeurs affalés sur leur chaise longue la tête dans leur iPad dernier modèle affichant en prime un sourire niais !

  9. Posté par Marques le

    Un Grand Bravo á Monsieur Cantin pour ce recommandé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.