Réchauffement climatique : les cyclones comme faire-valoir mensonger

Uli Windisch
Rédacteur en chef
CycloneBon

Bien des médias, experts et politiciens intéressés idéologiquement ont voulu profiter de manière scandaleuse des récents cyclones pour défendre et illustrer le réchauffement climatique.

Dans l'article ci-dessous, l'auteur Yves Roucaute, montre très clairement et concrètement que si l'on adopte une perspective  historique, même courte, mais les choses sont encore 100 fois plus claires sur le long terme, les récents cyclones dévastateurs ne sont nullement exceptionnels, bien au contraire. Des cyclones bien plus violents  et destructeurs ont même tué des milliers, voire des centaines de milliers de personnes, et cela encore en 1970 par exemple. D'autres exemples abondent.

RéchauffementClimatique_YvesRoucaute_VA21.9.17

3 commentaires

  1. Posté par Gilles Bourquin le

    Absolument d’accord avec vous, M. Windisch. Dans le même ordre d’idée, est-ce que les bien pensants politiquement corrects imputent aux émanations du charbon, diesel et autres moyens de chauffage le réchauffement datant de plus de 20 000 années? Explique-t-on par l’excès de circulation automobile la fonte du glacier qui s’étendait sur le bassin lémanique avec une profondeur de plus de 1500 mètres il y a encore 15 000 ans?

  2. Posté par Afonso le

    Pour moi cette histoire de rechauffement climatique est bidon

  3. Posté par Antoine le

    On peut reprocher beaucoup de choses à l’Être Humain. Mais en arriver-là, Hulot devrait démissionner de son trône en or (paie mirobolante). Le nombre de tornades, ouragans cyclones, etc … reste stable voir diminue … Il ne faut pas oublier que les dégâts sont de plus en plus importants car nous sommes de plus en plus nombreux sur notre brave Terre !! Si on prenait pour argent comptant les paroles d’Al Gore, New-York serait actuellement sous les eaux ainsi que de très nombreuses villes côtières. (cela ne s’est pas réalisé – oiseau de mauvaise augure !)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.