L’UE à la Norvège : « vous devez accueillir plus de migrants africains »

post_thumb_default

 

A Bruxelles, on semble être à bout de nerfs. Le nombre d’envahisseurs, majoritairement en provenance d’Afrique, ne cesse de s’accroître et personne, à l’exception de l’Ange Merkel, ne souhaite plus les héberger. Les Etats membres du groupe Visegrad notamment la Hongrie et la Pologne persistent avec intelligence et sagesse dans leur refus d’accueillir des migrants […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Carlo le

    Envoyez donc 50 000 Africains à Bruxelles et 50 000 au Luxembourg et vous verrez la politique de l’UE virer à 180 degrés à droite!

  2. Posté par Dominique Schwander le

    En Norvège: les Norvégiens d’abord, les autres ensuite.
    En Suisse: les Suisses d’abord, les autres ensuite.
    En Allemagne: les autres d’abord, les Allemands ensuite.
    Et voilà que ces Allemands ont voté pour que cela continue!

  3. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Le Grec Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration et aux Affaires intérieures, très sensible aux problèmes des réfugiés, s’est adressé aux Etats membres de l’UE, les priant fermement d’accueillir 40 000 Africains. Et cette fois, oh surprise, la Norvège faisait partie de la liste. Or, ce pays n’est pas membre de l’UE.
    Monsieur le Commissaire Avramapoulos l’aurait-il oublié ? »
    Bientôt, il va exiger de la Suisse d’accueillir 10’000 ou 50’000 migrants pas an ? Pour qui se prend-il ? C’est du délire !!
    La Norvège et la Suisse ne font PAS partie de l’UE.

  4. Posté par Léo C le

    La Norvège est déjà bien assez gangrénée. Je ne vois pas non plus de quel droit l’UE s’immisce dans les affaires d’un pays qui n’en fait pas partie, heureusement pour lui.

  5. Posté par poulbot le

    le seul chemin pour les « migrants » c’est retour dans le pays d’origine avec en prime un grand coup de pied au cul.

  6. Posté par Dupond le

    Si les allemands sont gouvernés par une cinglée il n’est pas obligatoire que les autres pays europeens partagent ses délires !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.