Italie: Les musulmans euphoriques grâce au droit du sol « Avec ça nous entrons au parlement »

Tempo

Sur les forums de discussions, des musulmans euphoriques au sujet du droit du sol et du droit électoral: "Citoyenneté et seuil bas:  nous faisons un parti et c'est bon".

Titre du journal:

"Les islamistes sont fous du Rosatellum (Nd Schwarze Rose: Proposition de réforme du droit électoral) "Ainsi, nous entrerons au Parlement."

 

DKeN3WzWkAAqJnJ

 

 

Source

5 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Nous autres européens sommes si bêtes ! Nous les accueillons,leur offrons nos pays, pourquoi se priveraient ils?Les peuples ont déjà compris mais les élites veulent la consécration de l’histoire même si cela représente la fin de nos sociétés.Avons nous encore la possibilité de changer le cours de l’histoire ?

  2. Posté par Léo C le

    Boumédiène n’avait-il pas dit qu’ils nous conquerraient par le ventre de leurs femmes ?
    C’était on ne peut plus clair.

    Ils ne se cachent même plus puisque nous persévérons dans la passivité, la veulerie et la complaisance.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Les musulmans ne se privent guère de dire la vérité lorsqu’ils sont entre eux. Nous dénonçons ici depuis des années leur stratégie sans que la masse bêlante la comprenne.

    C’est bel et bien une guerre face à laquelle nous nous trouvons aujourd’hui. Mais malheureusement, pour un Occidental, la guerre ne se traduit que par une déclaration en bonne et due forme, par des armées aux frontières du pays alors que c’est une vision naïve face à un opposant qui utilise la ruse, les coups bas.

    Et s’ils ne peuvent nous conquérir par les armes, ils s’acclimatent, ils font pression « démocratiquement », ils phagocytent les partis politiques pour avoir ce qu’ils veulent (regroupement familial, naturalisation facilitée, construction de mosquées, utilisation de l’aide sociale des kouffars pour prospérer et avoir une femme nombreuse…).

    Merah avait d’ailleurs bien décrit leur stratégie: il a tout fait pour passer inaperçu, se fondre dans la masse, se faire oublier en usant d’un comportement de « jeune » banal.

  4. Posté par colt seavers le

    Et oui ils vont nous conquérir , adieux terre de nos ancêtres , le grand rêve d Alexandre le grand est entrain de se réaliser 2300 ans plus tard, celui d unir l orient et l occident et ne faire plus qu un seul peuple

  5. Posté par Isamoche le

    Saloperies !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.