Fin de l’aide sociale pour les réfugiés admis provisoirement à Zurich

permis-f

Les réfugiés admis provisoirement n'auront plus accès à l'aide sociale dans le canton de Zurich. Ils ne toucheront plus que l'aide d'urgence, comme c'est souvent le cas dans les autres cantons. Les citoyens zurichois ont mis un terme dimanche à une quasi-exception.

A une nette majorité de 67,20%, les votants ont approuvé la modification de la loi cantonale sur l'aide sociale. Le taux de participation au scrutin a atteint 47,92%.

Suite

7 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Il faut que TOUS les cantons soient solidaires ! Sinon, il y aura du tourisme de la part des migrants pour obtenir l’aide sociale ailleurs qu’à Zurich ! On ferme les robinets des aides en tous genre et on observera une diminution drastique des profiteurs et autres racailles qui nous envahissent. Il y aura peut-être quelques personnes de plus au chômage en Suisse (le personnel des aides sociales).

  2. Posté par Goubil mains rouges le

    Les envahisseurs économiques en provenance du Maghreb, ainsi que les profiteurs en tout genre, ne sont pas les bienvenus, car ils ne respectent rien ni personne. S’ils sont privés d’aide sociale, ils ne viendront sans doute plus. On devrait procéder le même dans tout le pays.

  3. Posté par Carlo le

    Enfin un peu de bon sens face au délire idéologique de la bien-pensance!

  4. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Qu’on coupe le robinet à fric et ils vont vite comprendre qu’on ne veut pas d’eux ici
    sans argent , fini les  » je veux aller en europe  »
    car c’est ça qui les attire
    ca et violer les femmes
    ce sont des délinquants , doublés de parasites
    le gouvernements va seulement le comprendre
    faut ils qu’ils soient cons

  5. Posté par Mady le

    Enfin que çà bouge !!

  6. Posté par Dupond le

    C’est un bon début ….il faudra persévérer car l’argent est nerf de la guerre et ils ne sont pas attirés par les pays pauvres ou dictatorieaux comme la corée du nord !!

  7. Posté par rikiki le

    Il était grand temps de réagir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.