Europe: le Grand Remplacement est irréversible, « ce qui est mathématique est incontestable »

(…) La France a pourtant un rôle à jouer dans une Europe en déclin démographique, et qui ne parviendra à maintenir son niveau actuel de population que grâce aux apports migratoires. En dehors de la France, l’UE, à elle seule, a de nouveau affiché un solde naturel négatif en 2016, de 215.000 personnes.

L’Allemagne (qui a connu une croissance démographique deux fois supérieure à celle de la France) et l’Italie perdent chaque année autour de 150.000 «autochtones», chacune, soit davantage que le nombre total des victimes de la bombe d’Hiroshima.

Avec une importante et grandissante immigration, en réponse à un ICF constamment inférieur à 1,55 enfant par femme dans l’Union européenne (UE), hors France, il y aura donc toujours autant d’habitants en Europe, mais les Européens y seront progressivement minoritaires. Et ce qui est mathématique est incontestable (…)

Source : https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/cercle-173724-population-le-desert-francais-2114593.php

Via CivilWarInEurope

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    C’est une volonté politique de nous remplacer ! C’est indéniable !
    Par contre ce remplacement va coûter certainement BEAUCOUP plus cher que de favoriser les familles nombreuses et à inciter les autochtones à plus procréer ! On peut citer :
    – Diminution des impôts pour familles nombreuses (autochtone)
    – Hausse des allocations pour les enfants (autochtone)
    – Allocation pour les appartements de surface et nombre de pièces adéquat (pour les autochtones)
    – Création de crèches pour les autochtones
    – Services sociaux à l’intention des familles nombreuses (autochtone)
    – etc …
    Je suis certain que ces mesures basiques auraient incité beaucoup de couples a avoir plus qu’un enfant. Notre société a des lacunes, on est en train d’en payer le prix lourd à cause de cette immigrations massives sans contrôle … et M. Merkel sera ré-élue … à n’y rein comprendre !!

  2. Posté par bigjames le

    Pour bien des femmes européennes, la maternité passe après leur carrière.
    Et celles qui voudraient enfanter s y refusent faute de moyens d en assumer l éducation.
    La politique de natalité est sabordée par les féministes et les gauchistes.
    Toujours au profit de celle des migrants. Bien entendu.
    Triste Europe.
    Préparons notre éxode en Hongrie . Pas sûr qu ils nous ouvrent leurs portes.
    Et on les comprendraient.

  3. Posté par Bussy le

    Et aider les jeunes européens qui veulent des enfants, ça serait pas une bonne idée plutôt que de faire venir des boulets inintégrables et pompeurs d’alloc ?

  4. Posté par UnOurs le

    Les Birmans nous montrent ces jours-ci que rien n’est irréversible.

  5. Posté par Dupond le

    La France dépeuplée compte dix millions de chomeurs (les vieux chomeurs vont mourir et seront remplacés par des chomeurs plus jeunes qui feront des petits chomeurs) . La france est dépeuplé car c’est un pays rurale ( labourage et paturage sont les deux mamelles de la France disait il y a bien longtemps un grand homme) … Savez vous pourquoi il n’y a plus personne sur les grands espaces qui vous semblent vides ? La réponse sur le lien en dessous
    http://www.dailymotion.com/video/x61rtya

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.