Elections allemandes. Les impostures de la télévision du système

Allemagne-ElectionsMutterMerkelDonne le sein

Elections allemandes. Les impostures de la télévision du système.

 

Comme en Suisse, les télévisions du système ne rechignent en Allemagne devant aucune tromperie pour essayer de faire gagner les candidats correspondant à l'idéologie de leurs journalistes. C'est ainsi qu'elles camouflent des fonctionnaires de partis de gauche en intervenants spontanés et refusent en revanche de donner la parole à des citoyens qui pourraient critiquer le gouvernement. C'est ainsi que la MDR a transformé une candidate du parti "Die Linke"en pauvre femme recherchant vainement un logement, la ZDF une fonctionnaire d'un syndicat de gauche en femme de ménage et SAT1 une autre syndicaliste en infirmière, tandis que la présence d'une représentante des victimes de l'attentat de Berlin a été refusée au dernier moment dans l'émission de questions à Madame Merkel, probablement sur demande de cette dernière.

 

http://www.pi-news.net/linke-linke-linken-linke-tv-anstalten/--

 

Traduction (Claude Haenggli) : La plus sale campagne électorale de tous les temps avait un adversaire déclaré, la triomphante Alternative pour l'Allemagne AfD. Ce qui est nouveau, c'est que les émissions de télévision ont été infiltrées par un public de gauche, des claqueurs aux ordres, des syndicalistes camouflés et des fonctionnaires de partis politiques faisant mine d'être personnellement concernés. La fin de la crédibilité des chaînes d'information publiques, est-ce la fin de la redevance obligatoire ? Pour l'instant, les émetteurs n'émettent aucun signal de changement.

Avec mes meilleures salutations

Claude Haenggli, 24.9.2017

6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    AfD 13-13,5%

  2. Posté par bigjames le

    CNN. ZDF.BFM. RTS. Même combat.
    A gerber.

  3. Posté par Dupond le

    La manipulation des masses n’est pas de ce matin . Les allemands ont eu joseph goebbles ,nous « Radio Paris » ……Merkel a eu la chance d’avoir goebbles et la Pravda c’est une experte en la matiere (ça ne dure qu’un temps et la fin est toujours tragique ….car mentir au peuple se paye tres cher)

  4. Posté par Claire le

    On a eu droit aux mêmes techniques de propagande pour faire élire Macron.
    A l’heure actuelle, les chaînes d’Etat françaises et BFMTV parlent de Merkel de façon enthousiaste, voire extatique. Aucune mention de l’AfD, si ce n’est pour parler vaguement d’un dangereux parti d’extrême droite, donc fasciste, nauséabond, anti-migrants, etc.
    La Propagandastaffel dans toute sa splendeur.

  5. Posté par Grand Cru le

    L’utilisation des intermittents du spectacle est chose courante en FRANCE ; ils interviennent à la demande par téléphone , sur le trottoir , comme public dans les émissions ; faites circuler l’information ; merci .

  6. Posté par Andrea le

    Ce n’est que justice. Après avoir été plagiées par des politiciens étrangers (de Kennedy à Macron), les meilleures techniques de propagande conçues par Goebbles, son maintenant alégitimement appliquées par le Pays de leur conception.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.