Coups de feu à Genève: Ce serait un règlement de compte entre Kosovars

Selon plusieurs témoignages, les protagonistes du drame étaient en conflit depuis plusieurs mois. Ils seraient originaires du même village au Kosovo.

La police confirme qu'un individu a tiré sur un homme pour des raisons encore inconnues. Selon un habitant du quartier, il y aurait entre 5 et 6 projectiles repérés par les forces de l'ordre.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Daniel Brand

Rappels:

Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »

Le Kosovo honore Micheline Calmy-Rey.

 

 

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Les Kosovars sont dans leur immense majorité des violents, primitifs, claniques, magouilleurs, ethnocentristes, escrocs, sournois et …… au fait, de quelle religion se revendiquent-t-ils?

  2. Posté par Dupond le

    Du temps de Tito personne ne bronchait !!! au boulot toute la journée pour pouvoir becquetter et le soir au dodo pour pouvoir bosser le lendemain ….les nuits étaient relativement calmes car les prisons du vieux n’étaient pas nos club med « loin s’en faut » . J’ai connu la TV yougoslave en 76 grace a un amplificateur d’antenne ou je résidais en corse a l’époque …rien que de voir le présentateur des infos locales vous compreniez desuite que ce n’etait pas un pays ou faire un braquage etait une action qui n’avait pas beaucoup de chance d’etre couronné de succes !!!

  3. Posté par Bussy le

    La Suisse n’a pas besoin de ces boulets, renvoi au Kosovo où ils pourront continuer à s’adonner à leur sport favori étant du même village !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.