7 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Enfant, pendant le Carême, je mettais mon petit franc d’argent de poche dans la crousille de ‘ces petits pauvres africains qui n’avaient rien’ car j’étais si chanceux d’étre né ici.
    Maintenant, ces paouvres petits déferlent en masse ici pour recevoir plus, car on ne leur a appris qu’à recevoir. On leur a appris qu’ils ont droit eux aussi et nous sommes que des devoirs.
    Non, c’est fini. Moi, au Carême, je vais aider mon voisin.

  2. Posté par Sans dents & rien le

    ON NE DONNE PAS ! Point !

  3. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Qu’ils aillent demander des sous à mama merkel
    c’est elle qui les a fait venir
    que la grosse Bertha se débrouille avec ces chers migrants

  4. Posté par Bussy le

    Qu’ils demandent de l’argent à Soros !

  5. Posté par Vautrin le

    Naguère, je donnais aux Restos. Depuis qu’il y a des illégaux, c’est nib de nib ! Je ne nourris pas l’envahisseur. En revanche, je donne mano a mano à des sdf de chez nous. C’est de la discrimination ? Oui, et je m’en fous !

  6. Posté par Fleeps le

    Les principes d’hygiène élémentaires……ne donner à aucune association ou ONG.

  7. Posté par Dupond le

    Il n’y a plus de fric a donner aux assoss ….pendant des années les gens ont donné pour etre envahit . Les escrocs ont pullullé dans les assoss (crossemarie et les dons pour le cancer) et ce n’est qu’un parmi tant d’autres : résultat les français n’ont plus confiance en eux , les identitaires ont armé un bateau et le stratageme des passeurs a été divulgué en méditérannée
    ……Je suis chrétien et je n’ai pas a laisser mon prochain mourir de faim  » je donne de main a la main  »
    http://www.nicematin.com/faits-divers/un-maitre-et-son-chien-guide-daveugle-attaques-par-un-rottweiler-et-ses-proprietaires-168732

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.