Le Pape François « préoccupé » par le rejet des catholiques européens face aux migrants

post_thumb_default

 

Cet article Le Pape François « préoccupé » par le rejet des catholiques européens face aux migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

Le pape François a reçu le 22 septembre 2017 les directeurs nationaux de la pastorale pour les migrants, présents à Rome pour un colloque organisé par le Conseil des conférences épiscopales d’Europe du 21 au 23 septembre 2017. « Je ne vous cache pas ma préoccupation face aux signes d’intolérance, de discrimination et de xénophobie […]

Cet article Le Pape François « préoccupé » par le rejet des catholiques européens face aux migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par Coiron le

    Ce type trois points est un usurpateur ; il nous faut un catholique comme pape , c’est mieux .

  2. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Il n’est rien , il ne sert pas la cause des chrétiens
    et devrait être préoccupé du sort des chrétiens en orient
    Que ce faux pape
    ce mauvais berger démissionne

  3. Posté par Alberto Da Giussano le

    Amis Suisses, vous aussi vous êtes « Catholiques », vous aussi vous êtes « Chrétiens » ?
    Alors allez-vous vous laissez-vous pénétrer par le message de l’Eglise conciliaire du gourou tabalo Bergoglio ?

    http://caroleravereaud.files.wordpress.com/2014/08/messagepapal.png

  4. Posté par elsaesser le

    J’attends avec impatience que le papiman farid bergoglio prenne le même chemin vers l’Enfer que le trépassé et peu regretté bergé

  5. Posté par Gerry le

    Marre de ce guignol qui prend toute sa communauté en otage

  6. Posté par Etienne le

    Après le célèbre discours de Ratisbone, le cardinal Bergoglio s’était permis quelques remarques des plus désobligeantes pour le pape en fonction. En substance : après ces sottises imprudentes, il faudra des années pour revenir à un dialogue constructif avec l’Islam.
    Or, l’Islam ne disposant d’aucune structure de mandataires représentatifs de sa communauté, les musulmans (éventuellement) de bonne volonté avec qui discuter n’ont aucune autorité sur leur communauté. Ces dialogues sont autant d’illusions.
    C’est exactement ce que ce pape (?) ne veut ni voir, ni comprendre. En sorte que, plus têtu qu’une qu’on aurait traumatisée, il continuera à lécher toutes les babouches qui passeront à portée de sa longue langue.
    Dieu veuille nous en délivrer.

  7. Posté par pierre le

    Forcément 90% d’entre eux arrivent non pas en réfugiés mais en conquérants

  8. Posté par Vautrin le

    le monsieur tout de blanc vêtu et pédiluve d’occasion commence à nous les briser menu !

  9. Posté par Claire le

    Et si cet anti-pape marxiste, mondialiste et immigrationniste se posait enfin les bonnes questions? On peut rêver. Personne donc ne le met au courant des agressions, viols et vols que commettent les migrants, sans parler des attentats? Il paraît pourtant que les services diplomatiques du Vatican sont informés de tout. Il est plus probable qu’il considère ces horreurs comme des dégâts collatéraux, qui ne peuvent ébranler son idéologie, comme tous les gens de son espèce qui sont dans le déni de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre de sa doxa.

  10. Posté par Aude le

    Dialogue imaginaire:
    Moi, Pape Francois, je suis au regret de vous dire que je suis particulièrement préoccupé par vos comportements intolérants, discriminatoires et xénophobes envers mes brebis musulmanes qui viennent brouter sur vos terres. Malgré mes recommandations répétitives sur l’accueil de celles-ci, malgré le fait que je vous ai recommandé que leur securité est primordiale voire au-dessus de la vôtre, vous ne semblez pas souscrire aux impératifs que je vous ai assignés.
    Devrai-je donc tous vous excommunier? Non, vraiment votre comportement est inacceptable!
    Oh, Sa Sainteté Pape François, vos protégés, en grand nombre nous volent, nous agressent, nous tuent, nous haïssent. Ils ont même égorgé un de nos pasteurs! Ils violent nos femmes et quelquefois nos enfants. Ils commettent des attentats pour tuer un plus grand nombre de nos membres. Pourquoi devrions-nous accepter tout cela au nom d’Allah? Et qui est leur Allah? Ce n’est pas notre Dieu Tout puissant, qui lui nous dit « Tu ne tueras pas »,  » Tu ne voleras pas », « Tu ne convoiteras pas la femme de ton Frère  » etc etc.
    Mais que dites-vous malheureux, je n’ai rien vu de tout cela!
    Forcément, Pape Francois, nous n’êtes que preoccupé par vos brebis musulmanes! Alors, nous catholiques et chrétiens europeens, ne sommes plus d’accord mais plus du tout d’accord avec vous! En fait, nous pensons que vous auriez mieux fait d’être Grand Imam d’Europe!
    Vous êtes des rebelles et je vais vous mettre au pas avec mes évêques et mes prêtres.
    Faites, faites mais sans nous, nous sommes au regret de vous le dire, car nous voulons protéger notre peau et celles de nos enfants. Le martyr forcé n’est pas notre tasse de thé.
    Hum, vous êtes des renégats!
    Rien que ça Pape Francois? Mais nous avons vu le feu du ciel s’abattre sur la coupole St Pierre le jour où notre Pape Benoît XVI a dû renoncer au trône de St Pierre! Il se peut qu’un autre feu terrestre s’abatte sur vous. Et qui vous protégera dans ces heures douloureuses?

  11. Posté par oxygène le

    Les flux migratoires contemporains représentent pour le pape François une « nouvelle frontière missionnaire », une occasion privilégiée d’annoncer Jésus Christ et son Évangile « sans se déplacer de son propre environnement ».

    La rencontre avec les migrants et réfugiés d’autres confessions et religions constituent donc un « terrain fécond pour le développement d’un dialogue œcuménique et interreligieux sincère et enrichissant ».
    Il ne faudra pas oublier de penser à tout ça en cas de viol ou d’égorgement.

  12. Posté par Schumann Albert le

    Je pense que le faux pape est de connivence avec les francs maçons pour mettre notre continent sous la coupe des islamistes et mérite la fin de Mussolini!!

  13. Posté par Marie le

    Il comprend que la fin du vatican est arrivée ….

  14. Posté par Bussy le

    Elire un pape musulman, fallait le faire !

  15. Posté par Stefan le

    Faux espoir, moi qui croyais qu’enfin le pape s’était réveillé et allait parler de la xénophobie, du racisme et de la discrimination, dont nous, les peuples européens sommes victimes depuis les vagues d’immigration.
    Encore raté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.