En cas de désastre, la racaille est prête à nous tomber dessus

st-martin

L’exemple de Saint Martin est perçu par un habitant de Campagnol comme un laboratoire de ce qui guette la France en cas de pépin sérieux et général. Biens et personnes seront confrontés à une barbarie dont le développement silencieux est permanent depuis quarante ans.

A écouter jusqu'au bout :

Source TVLibertés

14 commentaires

  1. Posté par Humour Humour le

    A propos de racaille , je viens d’entendre qu’un repris de justice notoire serait atteint d’un cancer généralisé ; c’est bien , qu’il crève ; il aura au moins réussi à nous faire plaisir UNE fois !

  2. Posté par Alain le

    C’est pour cela qu’il faut désarmer le peuple.

  3. Posté par HappyDays le

    Quand donc les blancs comprendront-ils qu’une « force » ultra-puissante veut leur destruction et leur mort ? Je ne parle même pas de comprendre qui est cette « force » mais au moins de savoir qu’elle existe.

  4. Posté par Daniele Fernandez le

    Attendez, vous n’avez encore rien vu ! « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » (live love story « les corps indécents ») Les délices du vivre ensemble seront pleines de surprises ! Que du bonheur, vraiment ???

  5. Posté par Bussy le

    Mais la racaille est composée de spécimen à mono-neurone, on verra ce que ça donne quand ceux qui en ont des millions vont se réveiller et prendre les armes…..

  6. Posté par Antoine le

    Respectons la Marseillaise : Aux ARMES citoyens ….
    – Que tout un chacun se munisse d’armes blanches (Couteaux, ciseaux, haches, cutters, ets …)
    – Ceux qui ont des armes à feu (légales ou illégales) les mettent en lieux sûrs, surtout la culasse et les munitions.
    Nous sommes au bords du gouffre … Les traîtres et les collabos commencent à trembler dans leurs frocs !

  7. Posté par philippe le

    Pour nous le vieux patriotes nous restons pour une armée de milice forte ; n’est-ce pas Mr,Maudet ? .Nous ne savons ce qui nous pend au bout du nez. Il avoir des corps constitués solides et en cas de besoin des citoyens déterminés avec discipline et conviction . C’est cela la solidarité. Retour aux quémandeurs chez-eux !

  8. Posté par pepiou le

    En France c’est déjà la chienlit depuis des lustres. Les sauvageons attendent uniquement que les circonstances leur soient favorables pour se transformer en barbares. Les assistés de l’immigration religieuse, une fois la manne sociale tarie, se comporteront encore plus violemment chez nous les mécréants, qu’ils se comportent chez eux.

  9. Posté par Dupond le

    Les CRS commencent a se mettre en « maladie » (ils en ont assez d’etre méprisés) ce n’est pas seulement quelques dizaines mais plus de deux mille cinq cent . Le jour ou les banlieues vont exploser vous verrez les FO partir pour rejoindre les leurs en province !!! Cette action des CRS devrait mettre les politicards sur leur garde a mon avis ….de 1944a 1945 la France a connu beaucoup de reglements de comptes avant que les FO ne soient de retour opérationnelles sur le terrrain .Plus pret de nous ,j’ai connu mai 68 ses stations services a sec ,ses transports a l’arret et ses épiceries aux rayons dévalisés ….A bon entendeur (pour ma part ,ma voiture reste toujours avec le plein ,pour qu’au premier coup de semonce je puisse gagner la famille a la campagne )

  10. Posté par poulbot le

    Quelque soit le pays Européens , un conseil a tout possesseur de « Quincailleries » , planqué la car il est craindre que les différentes polices Européennes reçoivent l’ordre de venir les saisir ; remarquer on peux très bien tuer avec un simple stylo bille, pourvu que l’on sache bien l’utiliser ; le seul problème est qu’il faut être au contact de la futur victime . La Campagne a l’avantage de pouvoir stocké plus facilement des produits pouvant entré dans la fabrication de moyens d’autodéfense personnel puisque rentrant dans le traitement agricole .

  11. Posté par Sergio le

    C’est bien en prévision d’une telle situation que l’UE est en train de nous concocter une loi qui va désarmer tous les citoyens. Seules les armes acquises par les truands seront en circulation. La racaille pourra ainsi massacrer la population en toute quiétude et sans risque. La Suisse ne fait pas partie de l’UE, mais notre pianiste incontinente et parjure a trouvé l’idée géniale. Elle s’est dite prête à l’adopter pour la Suisse avant même qu’elle ne soit votée.

  12. Posté par colt seavers le

    je l ai toujours dit le jour ou sa va exploser et c est d ailleurs dans les prédictions de Nostradamus et de BaBa Vanga grande voyante …la France tremblera , les massacres auront lieu suivi des viols des blanches par des hordes fanatisées musulmanes ; quand on aura 10 millions de morts en France , Italie , Angleterre cela va faire un effet domino …

  13. Posté par Léo C le

    Avec, en sus, tous nos amis de la diversité tant vantée qui peuplent nos institutions (armée, police, haute fonction publique…) vous pouvez être certains de l’issue d’un affrontement qui nous opposerait massivement à une population musulmane, tant sur un théâtre d’opération extérieur que sur un évènement national.

    25% de muzz dans l’armée, les problématiques dénoncées ici même sur un autre fil (témoignage anonyme d’un soldat sur le communautarisme et l’impunité des divers), ils seront les premiers à nous massacrer.

  14. Posté par Dupond le

    Il y a pas mal d’années que les FDS s’y préparent !!! les villes a BOBOS seront massacrées ,mais pour la province c’est une toute autre affaire….les armes pullullent a la campagne ,j’en ai été étonné il y a deux ans en visitant un ami que je ne croyait pas avoir un gout pour la quincaillerie a ce point ….La population blanche de St martin c’est le fric et le fonctionnaire (ils ont aucun gout pour la defensive et les armes ) La cambrousse française peuplée de couillards aguérris a la rudesse du lieu sera difficile a soumettre aux gauchistes assistés et a leurs alliés tout aussi parasites ce sont des poulets de batteries a la cambrousse c’est du poulet qui gratte pour becquetter et il est 100 fois plus robuste car pas poussé grace aux produits médicamenteux !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.