7 commentaires

  1. Posté par Andrea le

    Mais voilà un moyen pour diminuer la circulation. On devrait le mettre au comité de Via Sicura.

  2. Posté par Mac'oest le

    Je sais pas si c’est vrai…. mais au pire, ça fait toujours 1/4 de plus que lui

  3. Posté par Tommy le

    Qu’en pensent les féministes pro-migrants?

  4. Posté par kitty le

    En même temps, je me demande souvent où elles ont passé le permis, elles sont parfois aux carrefours sans trop savoir qui a la priorité, et au final plus personne ne sait qui peut ou doit démarrer. Toujours des problèmes quoi …..

  5. Posté par elsaesser le

    Ce sont ces chameliers arriérés repliés sur eux-mêmes qui devraient être métissés, ne serait-ce que pour avoir au moins un neurone.

  6. Posté par Humour Humour le

    il a du croiser la christine angot ou la tôbira ou ségolène ou . . .

  7. Posté par Dupond le

    Les musulmans c’est comme le racisme ,ça ne devrait pas éxister !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.