Marine Le Pen voit d’un bon oeil l’initiative de Nicolas Dupont-Aignan

post_thumb_default

 

"@dupontaignan cherche à fédérer sur une ligne de défense et d'indépendance de la Nation, je vois cela avec bienveillance." @LCP #QDI

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 21 septembre 2017

"J'ai eu l'occasion de dire directement à @dupontaignan que son initiative était la bienvenue." @LCP #QDI

— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 21 septembre 2017

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par romulus le

    Loulou c’est m^me pas une question d’incompétence, la plupart des gens sont bêtes à bouffer du foin

  2. Posté par Henri Dumesnir le

    Le Front National et la France Insoumise du franc-maçon trotskiste Mélenchon sont deux partis conçus pour canaliser les frustrations de certains électeurs des deux extrêmes, afin que le système mondialiste soit toujours en place. L’élection de Macron en est la parfaite démonstration.
    La seule solution pour la France est de rassembler tous les patriotes de gauche et de droite, afin de procéder à la sortie de l’UE (Frexit) et de l’OTAN. Tant que la France restera dans cette dictature technocratique de Bruxelles, elle ira à sa perte. Une majorité de Britanniques l’a bien compris. Asselineau et maintenant Philippot ont compris que c’est la seule solution. Voir ces vidéos :
    https://youtu.be/3mfmp-qf1D0
    https://youtu.be/J3oqm81lgGY

  3. Posté par SD-Vintage le

    le problème du FN aujourd’hui c’est Marine Le Pen

  4. Posté par Georges André Dumoulin le

    Pour sortir la France de la prison Union Européenne, il faut réunir tous les patriotes de gauche et de droite dans ce seul objectif comme l’Union Populaire Républicaine le propose. En réunissant que les patriotes de droite c’est mission impossible. Mr Asselineau avait prédit l’éviction de Philippot en 2015 déjà. Voir cette vidéo : https://youtu.be/lpdu7C5BsMk

  5. Posté par Claire le

    NDA a raison de vouloir fédérer la vraie droite. Il y a plein de gens de valeurs dans des petits partis tels que le SIEL (Karim Ouchikh) , Debout la France, le RPF (Vanneste), etc. Il y a sûrement des hommes sincères à la droite de LR, qui pourraient en faire partie. En revanche, je ne pense pas que MLP et le FN soient encore crédibles. Elle a été nulle pendant le débat avec Macron, n’ayant rien préparé, et totalement ridicule. Elle a en tout cas montré qu’elle n’avait pas les capacités suffisantes pour diriger la France.
    Pour l’instant la droite est en cendres, reste à espérer qu’il en sortira des forces vives et unies, et dans des délais suffisamment courts pour que Macron ne soit pas réélu…
    Guy Mollet a dit que la France avait « la droite la plus bête du monde ». Cela ne date donc pas d’hier. Il serait grand temps qu’elle devienne enfin intelligente …

  6. Posté par Loulou le

    Arrêtons de parler de cette coiffeuse. Elle a démontré son incompétence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.