Emissions de la RTS sur l’inculpation du CCIS

rts_nettoyer-ecuries-augias

RTS, Forum, 21.9.17, 18h13

L'inculpation du CCIS pour soutien au terrorisme est contestée dans les milieux judiciaires

Le Conseil central islamique suisse (CCIS) devra se justifier devant le Tribunal pénal fédéral de Bellinzone pour soupçon de soutien au terrorisme. Cette norme est toutefois contestée dans les milieux judiciaires. Interview de Ludovic Tirelli, avocat à Lausanne.

https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/linculpation-du-ccis-pour-soutien-au-terrorisme-est-conteste-dans-les-milieux-judiciaires?id=8917371

Cenator : Soupçon de soutien au terrorisme et à la propagande islamiste. Deux vidéos faites en Syrie avec un dirigeant d’Al-Qaïda et qui encourageraient le terrorisme, mais le CCIS les considère comme des documentaires et plaident la liberté d’expression !

 

RTS, TJ, 21.9.17, 19h30

Inculpation en Suisse / Djihadisme: les précisions de Géraldine Savary, Conseillère aux Etats PS / VD

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/inculpation-en-suisse--djihadisme-les-precisions-de-geraldine-savary-conseillere-aux-etats-ps--vd?id=8937874

Cenator : Les inculpations arrivent contre Blancho et le Conseil islamique suisse : prosélytisme pour la polygamie, le djihad…

Solution de la socialiste  Savary : reconnaissance de l’islam et formation des imams.

3 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Donc, si l’on transpose les éructations de cette péronnelle 80 ans en arrière : « reconnaissance du nazisme et formation des gruppenführers » !?….c’est du pareil au même donc !

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et les ânes mangent aussi du foin! :-)

    Ces socialos n’ont vraiment aucune retenue dans leurs conneries.

  3. Posté par Sam Fisher le

    A force de manger du foin Savary devrait rejoindre les verts

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.