Des casernes de gendarmerie incendiées par des militants d’extrême-gauche

post_thumb_default

 

Unknown-5Deux incendies criminels de casernes de gendarmerie à Limoges et Grenoble ont été revendiqués par des anonymes sur un site d'extrême-gauche, indymedia.

Le texte de revendication affirme que l'action de Grenoble «s'inscrit dans une vague d'attaques de solidarité avec les personnes qui passent en procès ces jours-ci». Huit prévenus comparaissent depuis mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour l'attaque et l'incendie d'une voiture de police en mai 2016 à Paris lors des manifestations violentes contre la loi Travail.

Dès le mois de juillet, le ministre de l'Intérieur était informé, par ses services, des risques de dérive de certaines factions de l'ultragauche sous surveillance.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Ben mince.. moi qui croyais que c’était l’extrême droite qui est dangereuse ;vu que tout le monde journalistique me le répète sans arrêt , j’avais fini par le croire.. On m’aurait donc trompée ??!!!

  2. Posté par SD-Vintage le

    La gauche française n’a jamais voulu interdire les bourgeois antifa
    Manuel Valls : « ce n’est pas le moment de faire des amalgames. Ce sont des groupes d’extrême-droite qui depuis des mois portent des discours de haine. Il ne faut pas confondre ce discours avec ceux qui d’une manière ou d’une autre luttent contre le fascisme », c’est à dire les antifa
    https://www.ojim.fr/abdelhakim-dekhar-liberation-louait-les-methodes-des-antifa-trois-jours-avant-lattentat/.

  3. Posté par Aude le

    Des risques de dérives. Comme c’est mignon.
    Le chaos dans la rue, la criminalité organisée, des antifas que j’appelle Profas qui entraînent toute la délinquance présente avec eux.
    Cela ne suffisant pas, tous les antifas-Profas d’un jour et de toute l’Europe, Suisse comprise, pour semer un maxi merdier.
    Allez tous à la moulinette et BAS LES MASQUES!

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    La gauche et ses ultras 2eme au palmares des cancers derriere les consanguins , à soigner tres energiquement de toute urgence !

  5. Posté par Antoine le

    Voir les statistiques des manifestations violentes en France et en Europe, la gôche et l’extrême-gôche sont en moyenne 3 à 6 fois plus violente que la droite et l’extrême-droite… à méditer !!

  6. Posté par JC le

    « Les globalistes vont jeter les antifas aux loups pour continuer leur programme »
    Article à lire sur versouvaton.blogspot.fr

  7. Posté par poulbot le

    Qu’attend le gouvernement français pour interdire les groupuscules d’extrême Gauche, arrêter les membres afin de les traduire en justice. A chaque fois qu’il y a du grabuge dans une manif , on retrouve l’extrême gauche en première ligne. Il faut considéré ces groupuscules comme des terroristes et agir comme tel ; jusqu’à présent je n’ai jamais entendu parler de groupuscule d’extrême droite ayant fait autant d’action que les terroristes de gauche .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.