Afghanistan : fillette de 10 ans violée par six hommes puis décapitée

Source : rawa.org

*******

Cenator : Les violences contre les femmes et les filles sont en augmentation en Afghanistan.

Cette nouvelle horrible est d’autant plus angoissante que la Suisse accueille des Afghans par milliers, dont beaucoup de (faux) mineurs, qui obtiennent facilement l'asile, puis tout en étant à la charge de la collectivité ont droit au regroupement familial.

5 commentaires

  1. Posté par Bernard le

    Bande de salopards dégénérés. Religion de tordus à éliminer de la surface de la terre.

  2. Posté par Goupil mains rouges le

    N’oublions pas le prophète adorait les petites filles. L’islam, un ensemble de coutumes barbares, qui se prétend religion.

  3. Posté par Victoria Valentini le

    Mais que faut il encore mettre sous le nez des gens pour qu’ils réagissent ? Les politicards ne nous écoutent pas! A nous les citoyens de faire le job! Réagissons, descendons dans les rues, manifestons massivement! Il faut impérativement arrêter l’invasion et l’islamisation de notre pays ! Donnons un signal fort ! Je suis déçue du manque d’engagement de la part de mes compatriotes !

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Encore une qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, diront ces violeurs qui ne risquent rien puisque la loi les protège. C’est la barbarité islamique dans toute sa splendeur.
    Je poserai une question naïve: l’ONU ne peut-elle rien faire face à de tels crimes?

  5. Posté par Loulou le

    « Cenator : Les violences contre les femmes et les filles sont en augmentation en Afghanistan. »
    Contre les petits garçons aussi (bacha bazi) ainsi que les chèvres ( https://m.youtube.com/watch?v=JgFBw_fy9XE ).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.