Suède : 3 maisons chics dans une station balnéaire pour le migrant syrien aux 3 épouses et 16 enfants

La municipalité de Nacka achète des maisons à Saltsjöbaden (NdT: station balnéaire affiliée à Nacka) pour 1,5 million d’euros pour un immigré avec 3 épouses.

-La municipalité a acheté 3 logements en copropriété pour un homme de 57 ans avec trois épouses et 16 enfants
-Au total la ville a consacré plus de 50 millions d’euros pour les migrants
-« on marche sur la tête » quand la jeunesse suédoise ne peut pas partir de chez leurs parents selon les Démocrates Suédois (SD) de la ville

La municipalité de Nacka a acheté trois logements en copropriété à Saltsjöbaden, à l’extérieur de Stockholm, pour un total de 13 950 000 SEK pour un migrant avec trois épouses, révèle le groupe SD de Nacka sur sa page Facebook.

L’information était strictement confidentielle, les services sociaux de la municipalité de Nacka ont acquis trois logements à Saltsjöbaden pour une famille composée d’un homme avec trois femmes et 16 enfants.

Le groupe SD de Nacka a compilé des données provenant des dossiers publics et des comptes-rendus du Conseil municipal et a confirmé les informations qui au départ n’étaient que des rumeurs.

Au total, la municipalité a acheté trois logements dans la région de Ljuskärrsberget pour 5,5, 3,3 et 5,2 millions pour le migrant de 57 ans. Les trois épouses ont 40, 40 et 43 ans, selon le communiqué de presse de SD Nacka.

Jusqu’à présent, la municipalité de Nacka a acheté pour 26 millions d’euros de logements pour les nouveaux arrivants à Nacka sous l’appellation «Fourniture de logements sociaux». À l’origine, elle devait dépenser 10 millions d’euros, mais les prix ont depuis longtemps flambé.

Le groupe SD de Nacka critique fortement les actions de la majorité et a voté non à tous les budgets ouvrant droits aux logements pour les migrants. Sur sa page Facebook, le parti soulève également le deux poids deux mesures entre les Suédois et les migrants.

« Un couple suédois avec des enfants a certaines obligations. Si vous ne cohabitez pas ensemble, il y a une pension alimentaire. En tant que migrant, vous avez le droit à un logement acheté par les contribuables, l’indemnité de subsistance, l’allocation d’établissement (avec une aide financière couvrant des coûts excessifs) et l’accès à l’ensemble de notre système de protection sociale », note le parti sur facebook et résume:

« SD Nacka pense qu’on marche sur la tête quand l’argent des impôts municipaux finance le logement pour des étrangers pendant que les familles suédoises passent au second plan, que les jeunes ne peuvent pas partir de chez leurs parents et que les personnes âgées doivent éplucher les petites annonces ».

Friatider via Fdesouche.com

10 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    La polygamie ou polyamour fait partie des valeurs de gauche.

  2. Posté par Miki le

    Dommage qu’ils n’aident pas les jeunes locaux…. Trouver de logements décents OK mais 3 maisons de luxe…! Euh

  3. Posté par busschot rene le

    LE MONDE EST FOU…………..L HOMME DETRUIT TOUT ….LA NATURE QUI EST SI BELLE….LA FAUNE………….ET BIENTOT AVEC CE QUI CE PASSE AVEC LA COREE IL VA SE DETRUIRE AUSSI………….DANS CE MONDE L ARGENT, LES PROFITS ENORMES, LES MAGOUILLES DE NOS POLITIQUES PASSENT AVANT TOUT.

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    C est la decheance totale et mortifere d un peuple qui a amene son cerveau dans le bas des chaussettes !

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    Nous savons tous ce qu’une pareille abomination aurait pour conséquences en Corse…

  6. Posté par kitty le

    C’est que les autorités vont devoir acheter un château quand les 16 enfants devenus grands vont avoir besoin de 3 femmes, ça va en faire des mouflets. Qui à leur tour vont en pondre autant. Ils vont repeupler la Suède à eux seuls, ça c’est sûr. Bref, la pension des Suédois est assurée. Heu ils travaillent ces nouveaux venus ?

  7. Posté par Bussy le

    Il semble vraiment qu’en Europe et à propos des migrants ça soit la course à qui aura les plus beaux troubles psychiques !
    Et tout ça devrait normalement remettre en question le prélèvement obligatoire des impôts, ceux-ci ayant comme but d’assurer le bien commun et non pas de faire la belle vie à des étrangers qui certainement ne travaillent même pas, sont polygames et pondent des enfants en en confiant l’entretien aux autres !
    Y a-t-il déjà eu dans le passé des sociétés qui ont autant marché sur la tête que celle que nous supportons actuellement ?

  8. Posté par Claire le

    La Suède est en train de se suicider, par idéologie mondialiste et immigrationniste, comme le reste de l’Europe occidentale. Les autres avant les nôtres.

  9. Posté par Aude le

    N’importe quoi sinon qu’ils favorisent la bigamie!
    Y a t-il des suédois SDF, si oui, qu’ils aillent occuper ces maisons!

  10. Posté par Bernard le

    Ils fument quoi les municipaux à Nacka ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.