Jean-Claude Juncker : « La Catalogne ne pourra pas devenir membre de l’Union Européenne »

post_thumb_default

 

19/09/2017 – 18h05 Barcelone (Lengadoc Info) – Alors que le référendum sur l’indépendance de la Catalogne approche à grand pas, Jean-Claude Juncker a annoncé que l’Union Européenne soutiendra les institutions espagnoles et que la Catalogne ne pourra pas devenir membre de l’Union Européenne. L’Union Européenne ne veut pas d’une Catalogne Indépendante Jusqu’à présent, les institutions ...

Cet article Jean-Claude Juncker : « La Catalogne ne pourra pas devenir membre de l’Union Européenne » est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le jura non plus, pauvre con!

  2. Posté par Eric le

    Juncker, la vieille baudruche, me fait bien rire! Il devrait fermer un peu sa gueule et prendre sa retraite, ayant déjà provoqué trop de dégâts depuis bien trop longtemps.

  3. Posté par poulbot le

    Si les catalans veulent quitter l’Espagne, ce n’est pas pour rentrer dans un système qui ne respect pas les citoyens composant l’Europe .

  4. Posté par Antoine le

    On n’en veut pas du DICTATEUR Junker ! Qu’il laisse les pays et les régions en paix pour leur auto-détermination. L’UE est notre  »ennemie » commune ! La Suisse est NEUTRE et le peuple souverain a décidé qu’on n’en fera pas partie ! La France et certainement d’autres pays européens se sont faits rouler dans la farine (accord de Lisbonne).

  5. Posté par Sergio le

    Quelle chance ils ont ! Merci Monsieur Juncker pour ces paroles sensées, les occasions de vous féliciter sont tellement rares qu’elles semblaient inexistantes.

  6. Posté par JeanDa le

    Les pauvres abandonnés (snif).
    Nous pourrions leur proposer de devenir un nouveau canton suisse !
    MAIS à condition qu’ils n’insistent pas pour quelle fasse partie de l’Europe !!!!!!!

  7. Posté par P. le

    « la Catalogne ne POURRA pas devenir membre de l’Union Européenne »

    Quelle chance pour eux ! Et dire que nous, on veut nous y mettre de manière forcée alors qu’on n’en veut pas.

  8. Posté par toyet le

    Si la Catalogne a besoin de liberté, la Suisse est prête à l’accueillir comme vrai réfugiés politique.

  9. Posté par pepiou le

    Avoir à la tête de l’UE un ennemi de l’autodétermination des peuples montre à quel point cette dernière est, à l’aide des États la constituant, une institution totalitaire destinée à l’asservissement de tout un continent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.