Le futur islamique de l’Europe

Par Guy Millière

Les dirigeants européens ont accepté la transformation de fragments de leurs propres pays en territoires ennemis. Ils voient qu'un désastre démographique est en cours. Ils savent que dans deux ou trois décennies, l'Europe sera régie par l'islam.

Il y a dix ans, décrivant ce qu'il appelait « les derniers jours de l'Europe », l'historien Walter Laqueur avait dit que la civilisation européenne allait mourir, et que seuls les monuments anciens et les musées survivraient. Son diagnostic était trop optimiste. Les monuments et les musées musées pourraient être détruits. Regardez plutôt ce que les membres cagoulés de noir de l'« Antifa » - un mouvement « antifasciste » dont les actions sont totalement fascistes - font aux statues aux États-Unis.

[…]

Après l'attentat de Barcelone, en Espagne, lorsque des gens se sont rassemblés pour exiger des mesures plus sévères contre l'influence croissante de l'islamisme sur le continent européen, ils ont dû faire face à un rassemblement «antifasciste».

[…]

Suite : Gatestone Institute

6 commentaires

  1. Posté par nofutur le

    Je plains nos petits enfants et leurs descendants, les occidentaux sont dans le déni, ou l’insouciance, avant tout occupés à jouir de la vie matérielle et sensorielle, l’idéologie aveugle de la gauche a muselé la notion de discernement et celle d’objectivité, favorisant
    sans « peut être » s’en rendre raiment compte, l’islamisation progressive de notre société, la notion de droits de l’homme est utilisée pour manipuler le droit, et les règles sociétales occidentales pourtant durement acquises dans le sang… Les occidentaux vont payer lourdement leur insouciance et déni de la réalité qui se profile…

  2. Posté par Aude le

    L’Islam est la plus grosse mer.. qui n’ait jamais existé sur terre! Balayons la au karcher!

  3. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Les musulmans pour la plupart ne travaillent , leur femmes encore moins
    il est vrai qu’ils n’ont même plus besoin de travailler pour vivre et même vivre très bien , grâce à l’assistanat , toute les aides et allocs.
    Ceci grâce à nous
    sans nous (les vaches à lait nourricière et poules aux œufs d’or ) ils ne sont rien
    qu’on arrête de dire que les migrants sont des chances
    je ne voit là que du parasitisme
    créer une société rien qu’avec des muzzs et des immigrés est une abomination
    vous pensez que le mot est trop fort
    vous verrez , si on laisse faire la terre sera un véritable enfer
    tel que nous n’en avons jamais connu

  4. Posté par Jeanne Weber le

    Le problème c’est comme écrit dans ce récit sentimental « les corps indécents » : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » La réponse donne froid dans le dos.

  5. Posté par Rousseau le

    Je pense que cela sera possible et je dirais même peut être un nouveau
    Kosovo plus dramatique

  6. Posté par Dupond le

    Il y a une communeautée muzz importante dans chaque grandes villes….leurs ressources pour survivre sont a 90% dues a l’assistanat . En province peu sont ceux qui vivent de l’agriculture et ses dérivés ,ils ne sont donc accrochés a nos pays que par le confort que leurs accordent les escrocs qui nous gouvernent ….Lorsque les moissonneuses batteuses ne sortiront plus des hangars la donne sera bien differente ,et pour ceux qui s’imaginent que les pays riches viendront leur filer a bouffer et bien ils se mettent un doigt dans l’oeil .En ce moment tout le monde vient s’aglutiner dans les grands centres ,mandier comme ils le peuvent d’assoss en secours populaires ou cathos (je suis chrétien et j’en ai le coeur serré) . La seule solution serait de les liberer des dictateurs de leurs républiques bannanieres et de les faire fructifier leur pays pour pouvoir s’autossufire …..Vaste programme comme dirait Degaulle !! en attendant ils viennent grossir la misere en europe et de ce fait empeche tout espoir de voir des crédits alloués a acheter du matériel agricole pour remettre leur agriculture moribonde en route ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.