L’Union européenne aurait payé 295 millions d’Euros à des passeurs de migrants africains

UE_désobéissons à l'UE

L'Union européenne aurait payé 295 millions d'Euros à des passeurs de migrants africains.

 

Dans un reportage qui sera diffusé ce soir sur la télévision anglaise, il est révélé que l'Union européenne a payé près de 300 millions d'Euros en Afrique pour aider des passeurs à sortir du commerce de la traite des migrants, Un témoin de paiements au Niger a constaté qu'il suffisait que des amis des ex-passeurs confirment que ceux-ci avaient participé au trafic pour qu'ils reçoivent 5600 Euros par personne.

 

http://www.journalistenwatch.com/2017/09/18/eu-zahlt-295-millionen-an-schlepper/

 

Traduction (Claude Haenggli) : L'Union européenne a confirmé le paiement d'aides financières de départ, mais nie avoir financé des passeurs. Le documentaire "Africa's Billion Pound Migrant Trail" sera projeté ce soir sur BBC Panorama.

Claude Haenggli, 18.9.2017

9 commentaires

  1. Posté par Posté par Gabriel le 21 septembre 2017 à15h.10 le

    Européens, quand cesserez-vous de vous laisser tondre sans résister. Il y a eu La Résistance de 1940 à 1945. Pourquoi pas maintenant ?
    Gabriel

  2. Posté par Gabriel le

    Quand les européens cesseront-ils se de comporter comme des moutons que l’on tond à plaisr ? Il est temps qu’ils se révoltent. Un nouveau 1789 est NECESSAIRE !!!! Aux armes citoyens! !Nous avons résisté aux Nazis, (et les collaborateurs ont été châtiés) pour ne pas résister à ces nouveaux envahisseur ???

  3. Posté par Eric le

    Moi je me demande comment tous ces réfugiés trouvent l’argent pour les passeurs et les passeurs eux mêmes … Tellement de choses surprenantes…

  4. Posté par philippe le

    c’est le bal des corrompus, les museli doivent bien rigoler , La fin de L’URSS c’était moins grave.

  5. Posté par Fan.. le

    L’UE a payé plus de 15 milliards en 18 mois à de nombreuses ong et groupes terroristes en Libye, en Algérie, en Tunisie et en Egypte !

  6. Posté par Bussy le

    Une prime à la traite des noirs !
    Et quand ils auront dépensés les 295 mios, ils reprendront leur business avec les ONG, en attendant le versement d’un nouveau parachute doré, etc.

  7. Posté par Dupond le

    Moi je pense qu’ils ne savent plus comment faire pour réparer les erreurs de la connasse stalinienne de berlin ,alors ils soupoudrent comme ils peuvent pour éviter que le flash arrive avant que l’économie reprenne !!! Shengen est un échec ,ses frontieres sont établis sur des pays peu attractifs qui s’en foutent pas mal d’investir pour les surveiller sachant que les clandos ne seront chez eux que de passage …..Il faudrait faire feu ,pour stopper l’envahissement ; l’UE ne le fera pas , mais c’est dans l’interieur de l’europe que les balles crépiteront

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.