5 commentaires

  1. Posté par philippe le

    Cette information est sérieuse ou c’est une blague ?

  2. Posté par Claire le

    Puisque la doxa nous martèle que les Arabo-musulmans ont tout inventé, il ne leur reste plus qu’à inventer un smartphone à reconnaissance faciale qui fonctionne à travers un tchador ou une burqa. Fastoche non, pour ces inventeurs de génie qui regorgent de prix Nobel?

  3. Posté par Vautrin le

    Hah ! Ha! Ha!
    Bon,mais un logiciel de cet acabit entre les mains de n’importe qui, ce n’est pas rassurant. Les gangrènes numériques inventent chaque jour d’inutiles et dangereux encolpions.

  4. Posté par Dupond le

    Il faudrait que les IPhones aient sept cent ans de retard ??…..mahomet ,n’avait pas d’IPhone et il est normal que ceux qui adoptent son mode de vie n’en aient pas . Les mormons n’en ont pas ,ils ne se déplacent pas en Audi ,ils ne vont pas a la CAF car ils gagnent le pain de chaque jour a la force du poignet …et pourtant ils sont polygames !!! imitez les si vous avez des c…..lles

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.