Pour Merkel, les viols des migrants et l’afflux massif d’hommes étrangers ne sont pas un problème: « Il y avait déjà des viols avant. » (Vidéo)

Une Allemande pose une question à Merkel lors de l'émission télévisée pré-électorale:

"Dans notre pays, les conséquences sont facilement reconnaissables. Au-delà de tout politiquement correct, nous pouvons constater que nous avons une augmentation dramatique d'agressions sexuelles. Nous avons des chiffres qui ont grimpé de manière dramatique concernant les viols. Je peux ici aussi vous donner un exemple concret".

Puis quelqu'un demande, si on peut et la dame répond que non. 

A présent, je voudrais lire les chiffres. J'ai ici par exemple la séance datée du 12 septembre 2017 du cabinet du gouvernement de l'État bavarois concernant les chiffres actuels dans lesquels il y a 50% de viols de plus. Les viols causés par l'immigration ont augmenté de 90%, cela vous pouvez volontiers le vérifier. Mais je peux aussi exposer un cas terrible de mon voisinage. Ma question est: Comment comptez-vous remédier à ce déséquilibre, ce déséquilibre démographique, ce changement radical de la structure de la population dans un avenir proche?"

 

 

 

Réponse de Merkel:

"Alors, je crois... (le public applaudit) je dirais quelques éléments. Lorsqu'il s'agit de criminalité, il ne doit pas du tout y avoir de thèmes tabous. Puisque vous avez aussi des chiffres, on en parle et on écrit également sur ce sujet. Lorsque des choses horribles se produisent, c'est suffisamment terrible ainsi. Mais en Allemagne, il y a déjà eu des délits sexuels auparavant, ce qu'on ne doit pas oublier non plus. C'est pourquoi, je voudrais..."

La dame la coupe en lui disant qu'elle ne parle pas de l'augmentation.

Merkel demande: "Je peux?" (elle le dit pendant que l'autre dame parle).

"C'est pourquoi nous poursuivons très attentivement la statistique criminelle. Nous avons ici la constatation que de manière générale ce n'est pas ainsi. Et je voudrais vous dire clairement (le public commence à applaudir) que nous avons des cas simples, épouvantables, qu'entre-temps les auteurs criminels doivent quitter notre pays, nous avons renforcé les lois. Ce dont vous parlez, le grand problème démographique que vous soulignez, je ne le vois pas. Nous avons des situations où les personnes viennent selon la convention des réfugié de Genève. Dans ce cas de figure, nous devons voir comment nous pouvons y arriver. Mais, il y a aussi la possibilité du regroupement familial (...)".

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Rappels:

Allemagne: les crimes des « réfugiés » ont explosé. Les médias allemands ont menti, chiffres officiels à l’appui.

La fille d’une victime de l’attentat de Berlin exclue de la séance de questions avec Angela Merkel par la télévision d’Etat

Allemagne. Bavière: le nombre de viols commis par des migrants a augmenté de 91% par rapport à 2016

 

28 commentaires

  1. Posté par lanceur le

    Pour Merkel, le gibet.

  2. Posté par Groshens le

    Il ne faut pas oublier que ce sont des immigres qui n’ont qu’un seul but, a savoir profiter de notre système Europeen dans tout les sens du terme. Et en plus il n’ont qu’une culture INCOMPATIBLE et AGRESSIVE avec la notre……

  3. Posté par Marylin le

    A Christian Hofer et Schwarze Rose, un tout grand Merci pour votre excellent travail de recherches, de traductions. Je vous souhaite bonne continuation pour vos carrières respectives… Merci

  4. Posté par gossart le

    Elle est prête à dire n’importe quoi pour faire accepter son horrible politique concernant l’invasion de l’Europe par les migrants. Tout homme commettant un viol devrait, comme par le passé, être puni de la peine de mort, aucune excuse n’est possible et surtout pas sa soi-disant culture.

  5. Posté par DePassage le

    Cette femme est ignoble ! Elle est une insulte au genre humain. Toutes les victimes, femmes, enfants et leurs familles, de ses « migrants » cheris doivent etre revulsees par ses abjects propos. Propos qui denotent une absence totale de sens moral. Pretendre que des viols etaient deja le fait d Allemands n est ni plus ni moins qu excuser ceux commis et a venir par les predateurs nouvellement arrives. Cette bonne femme merite la potence pour non assistance a femmes et enfants en danger.

  6. Posté par Alain le

    Mme Merkel en veut de ces envahisseurs eh bien qu’elle en supporte toutes les conséquences.
    Bonne route à ceux et celles qui quittent les Observateurs.
    Merci pour tout votre travail !

  7. Posté par JeanDa le

    MERCI à Christian Hofer et Schwarze Rose pour tout l’excellent travail que vous avez fait pour nous ! MERCI, MERCI, MERCI !
    Tout de bon pour la suite, vous allez nous manquer !!! 🙂

  8. Posté par Marie-France le

    Schwarze Rose, veuillez m’excuser de ne pas vous avoir cité dans mon message précédent!
    Un grand merci à vous aussi pour votre travail sur ce site. Comme M. Hofer, vous allez nous manquer…

  9. Posté par Maurice le

    Oh ! Ça me rend tout morose d’apprendre que Christian Hofer et Schwarze Rose n’auront plus de temps à consacrer aux Observateurs.
    Un immense merci à eux pour tout leur travail de ré-information et d’éveil !

  10. Posté par Marie-France le

    Oh.. Vous nous quittez Monsieur Hofer ??? Quel dommage..
    Vous me direz peut-être que cela ne me regarde pas, mais peut-on savoir la raison ? Auriez-vous subi des pressions ? ( pardonnez mon indiscrétion, mais je sais que suivant le secteur dans lequel on exerce sa profession…la liberté d’expression est chose inconnue) j’extrapole peut-être, mais par les temps qui courent , on peut tout imaginer…(on se souvient de ce que l’on fit subir à M. Windisch pour avoir eu l’outrecuidance d’écrire, il y a quelques années un article -dans « Le Nouvelliste » je crois- qui n’était pas du goût de la bien-pensance
    En tout cas merci pour tous vos articles ; vous allez nous manquer..

    Concernant Mme Merkel, il semblerait que malgré tout ce qui se passe avec les migrants, sa réélection ne fait pas de doute.
    J’entendais ce matin sur la chaine radio BFM, une invitée de Bourdin déclarer , après avoir rappelé la phrase de Merkel : « on va y arriver » concernant l’accueil des migrants, que, ça y est, l’Allemagne est en passe d’y arriver; laissant entendre que les problèmes concernant leur accueil , leur intégration sont réglés et que son élection est une pure formalité.
    Les Allemands sont donc contents ; que leurs femmes soient dans une insécurité permanente ou que les migrants n’aient pas tous un emploi et restent à « glander » toute la journée… et la nuit,ne les inquiète guère semble-t-il.. Donc, tout baigne en Allemagne qui devrait alors dans ce cas, récupérer les migrants que ne veut pas la Hongrie et pourquoi pas ceux qui s’agglutinent à Calais ou dans des camps de fortune à Paris .

  11. Posté par Maximus le

    décidément la mère merkel y tient à ces migrants
    elle est même obligée de mentir pour endormir encore
    une fois de plus la population allemande
    sa soif de pouvoir lui ferait faire et dire n’importe quoi

  12. Posté par Claire le

    Je suis française et fidèle lectrice de Les Observateurs.ch, excellent site de réinformation. Merci à Christian Hofer et Schwarze Rose pour leurs travail et analyses pertinentes.
    En ce qui concerne Merkel, cette bonne femme est une caricature de la doxa mondialiste, immigrationniste, islamophile. C’est une traître à son propre peuple, aux femmes, à toute l’Europe. Le pire c’est qu’elle va probablement être réélue pour la 4ème fois. Il faut dire qu’avec Schulz en face, à vaincre sans péril elle triomphera sans gloire.
    Mais où est passée la vraie droite allemande?? On pourrait poser la même question pour la France d’ailleurs. Une honte. Les peuples élisent ceux qui les trahissent, faute de véritable opposition qui tienne la route.

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    Merkel et Hitler, même combat?

    https://www.dreuz.info/2017/09/17/islam-allemagne-1941-islam-allemagne-2017-lhistoire-se-repete/

    La CFR, le CSIS, l’Uni FR et l’Uni Ge, même combat que la vendue merkel? On est en droit de se poser des questions. Il ne faut pas venir nous dire qu’ils ne savent pas quels sont les buts de l’islam.

    Quant à l’Unige qui veut donner des cours de perfectionnement des imams, il y a de quoi se poser des questions sur l’intégrité psychologique de ceux qui font la promotion de tels cours:

    https://www.rts.ch/play/radio/forum/audio/slobodan-despot-et-franois-dermange-debattent-de-la-formation-controversee-des-imams-a-luniversite-de-geneve?id=8904326&station=a9e7621504c6959e35c3ecbe7f6bed0446cdf8da

  14. Posté par Yolande C.H. le

    @ Hofer et Rose
    Merci pour votre travail de recherche, de réflexion et de traduction.Un homme averti en vaut deux et votre contribution aide à maintenir un cap dans ce chaos.

  15. Posté par G. Vuilliomenet le

    Dommage que deux figures des observateurs.ch nous quittent.

    Je vous souhaite une bonne continuation.

  16. Posté par bigjames le

    En Suisse nous avons son clown. SS est tout aussi dangereuse et néfaste.
    Merci M Hoffer pour votre remarquable travail.
    Je n oublie pas Schwarz Rose non plus.
    Bon vent à tous les deux.

  17. Posté par marguerite le

    c’est bien ce que l’on appelle la ponérisation de la société ? ou lorsque la perversion devient le mode de pensée obligatoire ? sinon quoi alors ?

  18. Posté par Victoria Valentini le

    Merci beaucoup Monsieur Hofer pour m’avoir fait découvrir lesobservateurs.ch . Je cherchais un média de réinformation et je suis tombée sur un de vos articles, depuis j’ai énormément appris sur plusieurs sujets et je ne peux plus me passer de consulter les obs. Vos articles pertinents me manquerons beaucoup, ainsi que les traductions de Schwarze Rose! Et si d’aventure vous poserez encore ici vos articles, je vous lirai avec grand plaisir! Je vous souhaite, ainsi qu’à Schwarze Rose, tous mes meilleurs voeux pour la suite! Bonne route à tous les 2 !

  19. Posté par Loulou le

    Adolf était un rigolo comparé à cette femme stérile et sans descendance.

  20. Posté par Je Trouve cela ...Ignoble et ..Lache....surtout que les femmes ne peuvent pas se défendre comme un ...HOMME....? le

    Pour me répeter….je vous avoue que cet ACTE EST IGNOBLE ET LACHE…J’arrête ici car les mots dépasseraient ma pensée et mon tempéremment de …Latin…..?

  21. Posté par Dupond le

    On peut lui dire aussi que la montée du nazisme n’est pas un probleme :il y en avait déja avant !!!

  22. Posté par Aude le

    Encore une remarque.
    Merkel parle de réfugiés selon la Convention de Genève.
    Hors, la racaille d’Afrique du Nord ayant débarqué en Allemagne n’a rien à voir avec les Conventions de Genève.
    Algérie, Tunisie et Maroc ne sont pas en guerre.
    Donc, Merkel ment de manière éhontée.
    De plus facile à constater, tout son staff de campagne est derrière elle dont l’un se permet d’interrompre la soi-disant libre parole, scandaleux.
    Tout est fait pour valoriser Merkel et écraser toute résistance.
    Degueulasse.

  23. Posté par Mady le

    Je me demande pourquoi encore poser des questions à Merkel, çà ne sert vraiment à rien. Elle soutient bec et ongle ces migrants, donc que peut-on faire ? Malgré tout ce qui s’est passé, çà m’étonnerait si elle n’était pas réélu. Pauvre Europe !!!!

  24. Posté par Mady le

    @ Monsieur Hofer,
    Et bien c’est bien dommage que vous quittiez les Observateurs.ch. J’ai toujours lu vos articles et commentaires. Je le regrette vivement votre départ, mais vous souhaite toutefois le meilleur pour votre avenir.
    Encore un fois merci.

  25. Posté par Aude le

    Christian Hofer@
    Je n’avais pas vu votre dernier commentaire.
    C’est dommage que vous nous quittez, néanmoins, je vous souhaite le meilleur à venir!

  26. Posté par Aude le

    Merkel est une insulte pour l’Europe, une traitre pour les femmes, une vergogne pour les pauvres de son pays. Les migrants passant avant les pauvres retraités allemands ou les SDF.
    Sa place est dans un asile pour troubles narcissiques aiguës.

  27. Posté par elsaesser le

    Elle ne risque pas d etre violee par ses chers migrants, meme si elle le voulait….Depuis 8 jours, je me trouvre dans un pays europeen sans la moindre racaille adulee par la journaloperie et la potitocartude type moukere merkel. C est le bonheur, avec un plongeon en arriere de plusieurs decennies.

  28. Posté par Christian Hofer le

    Voilà, c’était le dernier article de Schwarze Rose et moi-même.

    Nous vous souhaitons chaleureusement une bonne suite car nous n’aurons plus le temps de traduire, télécharger des vidéos, rechercher des sujets qui vous intéressent, mettre en page, chercher des images pour des articles à l’avenir.

    Merci à tous et continuez à soutenir Les Observateurs.ch.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.