La nuit de la honte qui a changé l’Allemagne (Vidéo). Rappel avant les élections.

allemagne cologne

A noter que pour la RTS, il n'y a eu des problèmes qu'à Cologne ce qui est tout simplement de la désinformation car 12 Länder sur 16 ont été touchés en réalité! A cela s'ajoutent des pays comme la Suède, l'Autriche, la Finlande et... la Suisse.

De même, la culpabilité des médias allemands n'est même pas relevée dans ce reportage.

On rappelle que divers articles sur LesObservateurs.ch avaient mis en garde contre l'agressivité de ces migrants bien avant ce réveillon comme ici, ici ou encore ici.

Or après le scandale de ces agressions sexuelles, un journaliste de la RTS avait eu l'arrogance de nous donner des leçons alors que ses confrères ont tout fait pour cacher la situation!

**********

Un reportage de Markus BRAUCKMANN, Simone SCHILLINGER et Christian WIERMER Une meute de centaines d’hommes en furie, des réfugiés et délinquants maghrébins qui arrachent les jeunes femmes à leurs compagnons et les agressent sexuellement en pleine foule. Un chaos intégral, une violence déchaînée qui débordent les forces de police.

La nuit de la Saint-Sylvestre 2015 à Cologne a changé le regard des Allemands sur les migrants et fragilisé la chancelière Angela Merkel, contre l’extrême-droite. Une nuit de honte qui plane sur les élections allemandes du 24 septembre.

 

 

Source

Nos remerciements à G. Vuilliomenet et à Association Suisse Vigilance Islam

9 commentaires

  1. Posté par Marylin le

    La nuit du 31 décembre 2015, Angela Merkel se trouvait à Pontresina, en Engadine. Elle y passait ses habituelles vacances de fin d’année en Suisse. Pendant que les femmes de son électorat se faisaient agresser, elle sirotait tranquillement sa coupe de champagne. Il a fallu des jours pour que les premiers récits sortent dans la presse, la police allemande et le gouvernement ont tout fait pour camoufler les faits. Mais il y a eu des fuites… et dans beaucoup de pays européens, le scénario s’est révélé pareil.
    Depuis octobre passé, je lui envoie un petit mot « virulent » pour lui éviter de venir chez moi. Fin décembre 2016, elle n’est pas venue car restée à Berlin. Pour décembre 2017? La Bavière? Les agressions y sont régulières et là-bas c’est chez elle..

  2. Posté par Tommy le

    Ce qui m’a frappé, c’est le fait que l’émission admette « du bout des lèvres  » que l’on a affaire à des maghrébins ( c’est plus confortable et acceptable de parler « d’hommes ou d’individus ») et que le sauveteur des femmes assaillies soit, comme par le plus pur des hasards,….un musulman!
    En clair, » ils ne sont pas tous comme ça , même un musulman les a défendues….. »
    Cette émission joue sur l’inconscient des spectateurs et essaie de propager le message subliminal suivant:
    « On ne sait pas vraiment qui sont les agresseurs, mais on est sûr que le sauveteur est musulman.
    Alors oubliez tout le reste .
    Et surtout pas d’amalgame! »

  3. Posté par Aude le

    Bienvenue disait Merkel, bienvenue avec des fleurs et des jeunes femmes souriantes.
    Un grand nombre de delinquants sont arrivés sur le sol allemand ( et pas seulement).Ils ont profité largement du système social et leurs remerciements fut la nuit de l’horreur, la nuit de l’ombre, la nuit du désespoir.
    Encore heureux qu’un vrai réfugié syrien et ses amis ont aidé et réconforté ces deux jeunes. C’est un visage plus humaniste de personnes qui ont vraiment vécu la guerre.
    La presse mainstream en accord avec les polices et sûrement ce Gouvernement lamentable ont essayé de cacher cette horreur.
    Il y a meme des abruties de femmes de gauche, qui, le jour suivant, ont proclamé leur soutien aux migrants, se moquant de leurs propres citoyennes et réitérant leur absurde anti-racisme qui n’avait vraiment pas lieu d’être.
    HONTE à ces donzelles imbéciles et inconscienctes. Le film ne le montre pas, mais bien des gens l’ont vu sur les réseaux sociaux.
    HONTE à ces policiers qui n’ont pas été capables d’appeler du renfort au niveau national et qui ont masqué leur incompétence, ils ont eu trois bonnes heures pour se faire!
    Ce n’est que par les réseaux sociaux que toute cette horreur s’est peu à peu révélée.
    HONTE à la Grosse presse et le Gouvernement de merde de Merkel qui ont été obligés d’enquêter sous la forte pression populaire.
    Il n’y a plus de mots pour qualifier cet événement massif et tragique.
    Ce qui m’horrifie le plus, est de savoir que ce monstre qu’est Merkel se représente et qu’elle a toujours le même programme.Les allemands devraient le lui rappeler à chaque meeting.
    Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est vraiment l’obstination des Gouvernements de l’Ouest europeen à vouloir accueillir encore des racailles de l’Afrique du Nord aussi bien que des Africains dont le pays n’est pas en guerre. De vouloir prendre tout ce qui vient, sans distinction aucune.
    Il faut savoir qu’un nombre impressionnant d’européens ne veulent plus de ces clandestins.
    La Syrie et l’Irak sont en passent de rétablir une certaine Paix et les dingues d’Allah, encore vivants, vont débarquer en catimini en Europe.
    Il faut être complètement malade pour ne pas comprendre cela et ne pas fermer les frontières.
    Tous les jours annoncent des viols, des agressions, des attentats. Mais croyez-vous que ces idiots qui nous dirigent en prennent note, ils s’en foutent éperdument et s’étalent en vaines condoléances alors qu’ils sont totalement responsables de cette situation. Ils me dégoûtent profondément.
    Quand ils verront les vrais nazis et non les patriotes, débarquer en nombre, alors ils prendront vraiment peur et c’est mafois tout ce qu’ils méritent, ces assassins!
    Résistons!

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Après cette nuit de la honte, Alice Schwartzer, la doyenne féministe allemande, a publié un petit livre où elle n’était pas indulgente avec les migrants ayant agressé les femmes. Depuis des années d’ailleurs, elle appelle un chat un chat pour dénoncer les comportements inexcusables de tant d’allochtones mahométans envers les femmes.
    Suite à cela, la féministe américaine Judith Butler, grande prêtrese de la théorie du genre,
    n’a rien trouvé de mieux que de qualifier Schwartzer de raciste, purement et simplement.

  5. Posté par Antoine le

    D’abord il faut utiliser toutes les ficelles de notre appareils juridique et judiciaire. Le côté LÉGAL doit est utilisé en premier. Cela coûte du temps et de l’argent (que je n’ai pas …)
    Il faut un parti d’opposition PUISSANT et bien implanté, pour dénoncer toutes les magouilles et manigances de la gôche. Il faut aussi réviser toutes les lois bien trop complaisantes pour tous ces migrants/immigrés qui se font passer pour des réfugiés. Nous sommes trompés et l’enfumage continue. La TSR (TV socialiste romande) s’en charge !! ça déborde, c’est indigeste, c’est de la désinformation professionnelle. Conséquence : No BILLAG

  6. Posté par Blocus le

    Le reportage a omis de parler de cette jeune fille à peine pubère qui avait été violée en bande et s’est retrouvée enceinte. Ni d’autres viols horribles. Par contre, ils ont été capables de dégoter sur plus de mille deux cents femmes agressées une jeune fille qui a été « sauvée » des griffes des prédateurs grâce à deux GENTILS SYRIENS.
    Donc, le « pas d’amalgame » est sauf, circulez, rien à conclure.
    Le journaliste a aussi eu le culot de dire que ce malheureux événement (qui ne serait pas du tout organisé par les membres de l’oumma mais tout à fait fortuit), peut profiter aux opposants de Merkel et que l’AFD risque d’entrer dans le parlement !
    Même dans un reportage sensé dénoncer les exactions commises par les musulmans, l’incorrigible TSR ne peut manquer d’y inclure sa dose de récupération politique !

  7. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Il est bien clair que nous assistons a un veritable challenge entre la gangrene putride des muzz de toutes parts deferlant sur le monde occidental avec la complicite de trop de collabos et la peste bubonique qui comprend une immense majorite des journachiottes de l UE , Suisse y compris !

  8. Posté par Dupond le

    Les journalopes allemands sont pires que les journalopes français ( c’est pour dire comme ils sont menteurs …..menteurs par omissions) La chanceliere est une menteuse et les journalopes et elle font une fine équipe de destructeurs de nation ….espérons que les allemands se réveillent assez vite et qu’ils dézinguent cette bande de traitres !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.