France. Grenoble: Deux migrants poignardent à plusieurs reprises un jeune homme qui résistait

Deux jeunes gens soupçonnés d’avoir très sérieusement blessé à coups de couteau un jeune homme de 25 ans, dimanche vers 2 h 30 sur l’avenue Félix-Viallet à Grenoble (lire nos éditions de lundi), ont été présentés à un magistrat instructeur et placés sous mandat de dépôt dans la soirée de lundi, a-t-on appris hier auprès du parquet.

Le jeune homme rentrait d’une soirée avec un ami

Le jeune homme rentrait d’une soirée avec un ami lorsqu’il avait été agressé par les deux jeunes gens qui lui avaient volé son téléphone sous la menace d’un couteau.

Tentant de résister à ses agresseurs, il avait été atteint de trois coups de couteau, un à une joue, un autre au front et le troisième à un bras.

Des policiers municipaux qui patrouillaient dans le secteur étaient parvenus à interpeller les deux voleurs.

Ces derniers ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police nationale ; le parquet ayant ouvert une information judiciaire, les suspects ont été mis en examen pour vol et violences en réunion et avec armes, puis écroués.

l’un des suspects serait mineur et l’autre jeune majeur

Selon le parquet, l’un d’entre eux serait mineur et l’autre jeune majeur, sans que ces âges puissent être confirmés dans la mesure où il s’agit de ressortissants étrangers dont l’identité n’a pu être établie formellement.

L’Incapacité totale de travail (ITT) la victime a été estimée à 15 jours.

Source Via suavelos.eu

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

4 commentaires

  1. Posté par ulna le

    EXPULSEZ TOUT CA AVANT QUE LES FRANCAIS NE LEUR REGLENT LEUR COMPTE ………………………………..

  2. Posté par Bernard Meyer le

    Sans dents & rien, vous savez très bien qu’il n’est pas interdit de résister à ses agresseurs. Ni en France, ni en Suisse. On dirait que les pleurnicheurs du 20 minutes viennent de plus en plus commenter ici.

  3. Posté par Sans dents & rien le

    J’ai une forte appréhension , ce jeune qui a résisté , a-t-il contrevenu à la loi ? S’il vous plaît , juges , soyez indulgent , pour lui c’est la première fois .

  4. Posté par colt seavers le

    Bande de barbares

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.