Allemagne: «Dégage!» Merkel, cible de «citoyens en colère»

Christian Hofer: Le 20 Minutes prétend que ce mouvement "est nourri par les craintes liées à l'arrivée de plus d'un million de réfugiés en Allemagne depuis 2015" alors que ce même média refuse de publier les nombreux viols et les violences dont les migrants sont coupables en Allemagne (comme ici, ou ici, ou encore ici et ici).

C'est ainsi que les journalistes font passer une action légitime pour une réaction dénuée de fondement et xénophobe.

**********

Si Angela Merkel est la grande favorite des élections allemandes de la semaine prochaine, elle est aussi la cible privilégiée de sympathisants de la droite nationaliste qui viennent la conspuer lors de ses meetings.

Partout où elle fait campagne ou presque, ces «citoyens en colère» munis de pancartes avec les inscriptions «Dégage!» ou «Merkel doit partir!», et parfois aussi armés de tomates, cherchent à perturber les discours de la chancelière conservatrice.

(...)

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Une minorité crie, à juste titre, « Merkel muss weg » (Merkel dégage!). Mais la majorité de moutons décérébrés va la réélire.

  2. Posté par hausmann conrad le

    Finalement qui finance cette saloperie que nous n’osons pas nommer un media?

  3. Posté par colt seavers le

    les journalistes sont des menteurs et a la solde des gauchistes , ce n est pas nouveau ils censurent tout , si les populations savait la moitié de la vérité cachée par les médias de gauche ils en vomirait et ne regarderai plus les chaines de tv comme avant , seuls sur le net sur quelque site bien spécifique on y retrouve la vérité

  4. Posté par Dupond le

    Elle dévoile son vrai visage !!
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-vraiment-Angela-Merkel-42656.html
    Révélations de Polskaweb News

    Plus incisifs encore, les fins limiers de Polskaweb News [7] ont suivi les traces d’Angela Merkel à l’Est comme à l’Ouest. Ils révélèrent en 2012 qu’Angela Merkel était une personne parfaitement camouflée [8]. Ils soutiennent que sa mère, Herlind Jentzsch, est une Américaine d’origine germano-russe, ce qui expliquerait que sa fille ait maîtrisé dès l’âge préscolaire l’anglais et le russe. Selon eux, le père, la mère et les enfants porteraient des prénoms d’emprunt. Le vrai prénom de la chancelière serait Victoria. Celle-ci serait née, non à Hambourg, mais aux États-Unis, et tous trois seraient détenteurs d’un passeport américain

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.