7 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Candidats à l’Europe mon C** ; profiteurs en tout genre plutôt . Quand tu veux vivre dans un pays tu fait une demande officielle , pas venir imposer ta présence en demandant que l’on te donne tout gratuitement en menaçant, voir pire le cas échéant . Une seul réponse , dégage. Quant à la feuille de choux qui a écrit cela, même un poissonnier n’en voudrait pas pour envelopper son poisson tellement elle est puante de médiocrité .

  2. Posté par j.j le

    ah ah ah ce que c’est naaaase et pompeux!!! Pourquoi pas « nomades de la paix » pendant qu’ils y sont!!! Ils ont beau habiller la m….. avec de la soie, cela restera encore et toujours des « saloperie d’envahisseurs-parasites et incompatibles » et ça c’est LA REALITE!

  3. Posté par Maurice le

    Aargh ! Toute la bien-pensance, à savoir l’immense majorité de nos populations européennes de l’Ouest, va se jeter avec avidité sur cette expression : les candidats à l’Europe. J’en frémis déjà d’horreur.

  4. Posté par Vautrin le

    Mais… Qui peut encore s’étonner des sagouineries de l’Immonde ? Ce torchon dégoûte de bien-pensance comme un beignet d’huile ! Son fondateur, Beuve-Méry, fut collabo sous l’occupation et s’acheta par je ne sais quelles magouilles un brevet de résistance. Alors ne vous étonnez pas de trouver dans l’Immonde une abjecte complaisance pour l’envahisseur !

  5. Posté par pepiou le

    « Ce qui n’est pas nommé n’existe pas » (Jacques Lacan). Ainsi terminé les pseudos réfugiés et autres migrants ; voici venu le temps des candidats et leurs cohortes de délinquants.

  6. Posté par Loulou le

    Envahisseur pillard serait plus approprié. Et pendant ce temps nous devrions nous appauvrir pour payer nos retraites? La Suisse dépense officiellement 2,5 milliards par année pour ces « candidats à l’Europe », sans parler des frais annexes: justice, éducation de leurs rejetons, prisons, sociaux pour ceux qui sont sortis de l’asile, chômage, AI, AVS pour imam de daesh biennois. 4 milliards par année au bas mot. Un candidat cela soumet sa candidature, cela ne s’impose pas au forceps en violant une dizaine de lois d’entrée de jeu.

  7. Posté par Bussy le

    Candidats à l’Europe…. là ça fait horriblement prétentieux…. le style « nous verrons si nous acceptons votre candidature à notre club de haut niveau » !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.