Le racisme anti-Français entretenu par la gauchosphère et les médias

post_thumb_default

 

Le racisme anti-Français entretenu par la gauchosphère et les médias

Les politiciens UMPS de tous bords depuis Mitterrand-Chirac-Hollande ont mis En Marche la machine infernale du racisme anti-Français manipulé par les activistes de la gauchosphère. La Droite Nationale, dont les préoccupations identitaires sont condamnées par les activistes mondialistes de la gauchosphère, est mise en accusation pour sa propagande sécuritaire pour l’ordre, et pour des préjugés soi-disant xénophobes.

Ce phénomène d’exigence sécuritaire pour l’ordre traverse de plus en plus l’opinion. Le racisme anti-Français de la gauchosphère n’est pas inédit. Il s’est déjà produit lors du front populaire de 1936. C’est ce qui autorise les activistes anarcho-mondialistes de la gauchosphère de mettre en accusation la droite et la Droite Nationale alors que le scandale minimisé par les médias n’a pas manqué d’éclater quand les migrants ont été responsables de très graves agressions contre les femmes lors des viols en groupe place de la gare de Köln.

La France n’a pas pu résister à l’immigrationnisme de l’anti-France de Merkel, ni même oser refuser de fermer ses frontières, face à des centaines de milliers de migrants fuyant la misère pour trouver un refuge dans le pays des aides sociales qui sont garanties par l’humanisme des droits de l’homme anti-Français. La crise sociale du chômage et le racisme anti-Français des activistes politiques de la gauchosphère alimentent une violence politique et économique dans laquelle les vrais Français sont impliqués en tant que victimes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    La gauchosphere se fait tabasser par ses protégés !!! un régal et quant aux journalopes ; quand ils se déplacent sur le terrain (ce qui est de plus en plus rare pour ce qui est des propagandistes) ils se font huer et traités de collabos .Il n’y a plus que Delavilardiere et JP Pernot qui sont estimés par les « français » les autres sont estimés par les « froncés »quand exeptionnellement ils ne sont pas connectés a eljésiraz
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/09/15/25001-20170915ARTFIG00139-avec-la-nouvelle-loi-de-moralisation-l-avenir-parlementaire-d-el-guerrab-s-assombrit.php

  2. Posté par frederic le

    moi par exemple admettons que je n’aime pas les noirs, ben je ne vais pas en vacances en afrique.

  3. Posté par poulbot le

    Depuis les années 1900 , a chaque fois que la gauche a eu le pouvoir ; cela c’est terminé par des caisses vides et des conflits qui ont couté des millions de vie . Les idéo de gauche ne mènent qu’aux chaos, la pauvreté, la destruction de pays ainsi qu’a la fin des civilisations.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.