Grande-Bretagne: Une explosion aurait fait plusieurs blessés dans le métro de Londres (Vidéo)

Le 15 septembre, en pleine heure de pointe, une explosion a retenti dans la station Parsons Green du métro londonien créant un mouvement de panique. Selon des témoins, des personnes auraient reçu des «blessures au visage».

La police de Londres a fait savoir le 15 septembre dans un communiqué, qu'une explosion avait eu lieu dans la station de métro Parsons Green, dans le centre-ville.

Des témoins présents sur les lieux de l'explosion ont aussitôt posté des photos sur les réseaux sociaux, montrant policiers et secouristes sur place, tandis que plusieurs témoins ont déclaré que des personnes avaient reçu des brûlures au visage.

Le trafic a été interrompu entre les stations Earls Court et Wimbledon de la District Line, une des principales lignes du métro londonien.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Gérald le

    A Londres les blancs ne représente plus que 45% de la population .Les musulmans prennent cette ville pour leur terrain de jeu et ce n’est pas l’ imam pardon le maire de la ville qui va faire quoi que ce soit pour les empêcher de nuire. Il faut se faire un raison Londres n’est plus une ville européenne.

  2. Posté par colt seavers le

    tous ce qui est musulmans est déséquilibrés , c est une religion monstrueuse qui tue depuis 1400 ans au nom du coran , chaque page de ce livre monstrueux et diabolique est pleine de sang , religion barbare , rétrograde , sanguinaire , suprématiste et génocidaire

  3. Posté par MC Foreign-Office le

    J’ai, il y a deux semaines annoncé que les prochaines attaques viseraient des moyens de transport, ça commence, sachez que ce n’est que le premier d’une série et que l’ensemble du continent européens est concernée !!

  4. Posté par Dupond le

    Avec ou sans frontieres le ver est dans le fruit …..Il faut une justice impitoyable (modele AS) ou turque !!! notre justice démocrate sous la coupe de la LDDH met notre vie en danger !!!

  5. Posté par Aude le

    Comment ce fait-il qu’il n’y a pas de caméra baladeuse tournant à 180 degré et contrôlée sur ordinateur dans chaque rame du métro qui pourrait de suite détecter d’un colis suspect.
    Cela existe t-il?
    Il est plus important de mettre des blocs de béton devant les bâtiments officiels pour protéger les élus, hein?
    Qu’ils goûtent à la soupe comme tout le monde, ils arrêteront de nous servir à tout va leur padamalgan à dose de cheval.

  6. Posté par Tommy le

    C’est pas ça, le vrai islam!
    Ou bien:
    C’est pas ça, le vrai islam?
    Je penche pour la deuxième graphie!

  7. Posté par Yolande C.H. le

    Le fait que le paradis est promis à ceux qui s’en prennent aux non croyants, cela ouvre la porte à tous ceux, déséquilibrés ou non, qui cherchent une justification à leurs actes d’agression à l’intégrité physique.
    La citoyenneté fondée par les états-nations qui a permis un bon niveau de sécurité est foudroyée par ceux qui choisissent de se référer à un paradigme considéré comme supérieur, irrévocable, sacré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.