Suisse. Fontainemelon. Requérant tué au couteau par un autre requérant. Observez la titraille de l’agence de presse!

A relever : dans le titre de l'agence de presse on ne dit pas que le tueur est aussi un requérant, comme la victime. Que veut-on laisser croire? L'excuse sera sûrement que les preuves n'existent pas encore.

lien vers la dépêche, ici

Ou quand le parti pris politique cherche à se cacher  dans la titraille?

10 commentaires

  1. Posté par Marylin le

    Évidemment qu’on en redemande! Et comment!!

  2. Posté par Melany le

    Ce qui m’interpelle, c’est que ces requérants se battent entre eux (et c’est pas nouveau) alors quand on nous parle du « vivre ensemble » je me marre !

  3. Posté par Antoine le

    Encore un  »déséquilibré » ? Équipé d’un couteau  »fou » ? Effectivement on peut citer la petite phrase de M. Addor !!
    Ce torchon de papier ne vaut pas la peine d’être lu ! C’est de l’enfumage de la gôche.
    Tout va bien dans le meilleur des Mondes (lorsque toute cette racaille sera remigrée !)

  4. Posté par Tommy le

    Autant affirmer qu’un vilain couteau suisse a lâchement assassiné un brave désespéré congolais qui n’a de ce fait pas eu le temps de d’intégrer.

  5. Posté par Jiff le

    @Krom

    Vous oubliez le plus important dans votre énumération : d’extrême-droite ! (les pov’, s’il devaient réellement faire face à une vraie extrême-droite, je ne donne pas cher de leur paillasse.)

  6. Posté par Jiff le

    Je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un foin, il est clair que c’est un suicide.

  7. Posté par Joseph Maybach le

    En soutien à J-L Ador « On en redemande » !

  8. Posté par Krom le

    Tout à fait juste ! Il faut lire l’article jusqu’au milieu pour comprendre que l’agresseur est AUSSI un requérant ! On a voulu nous faire croire un instant qu’il s’agissait d’un méchant autochtone, blanc et sanguinaire. Ah Ah ! elle est bien bonne ! sauf que c’est de la manipulation ! Quelle bande d’enf…

  9. Posté par Julie Rochat le

    Bah yaka les laisser se débrouiller entre eux finalement…. C’est comme une sorte de sélection naturelle quoi!

  10. Posté par fred le

    en france c’est le meurtrier qu’on aurait qualifié de personne la plus aimable de l’asile.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.