6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Je voulais parler de l’homme politique homosexuel néerlandais Pim Fortuyn, hostile à l’islam et à l’immigration non-européenne aux Pays-Bas. : « Wilhelmus Simon Petrus « Pim » Fortuijn (ˈpɪm fɔrˈtœyn), né le 19 février 1948 à Velsen (Hollande-Septentrionale) et mort le 6 mai 2002 à Hilversum (même province), est un homme politique néerlandais. Il fut assassiné par un écologiste radical, qui, comme il l’a déclaré à son procès en 2003, l’a fait pour l’empêcher d’« exploiter les musulmans comme boucs émissaires » »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pim_Fortuyn
    Son assassin a apparemment été libéré en 2014
    http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/05/02/aux-pays-bas-l-assassin-de-pim-fortuyn-libere_4410936_4350146.html

  2. Posté par SD-Vintage le

    Si les deux chouchous de la gauche commencent à s’entretuer, ça va devenir compliqué… C’était d’ailleurs le sens de l’engagement de feu Pym Fortuit
    Cf aussi cet épisode :

    « Foot : des musulmans refusent de jouer contre des homos.
    Parce que « nos convictions sont de loin plus importantes qu’un simple match de foot », a expliqué le club de « musulmans pratiquants » du Créteil Bébel, « nous ne pouvons jouer » contre le Paris Foot Gay. » – Publié le 07 octobre 2009 à 15h20
    http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20091006.OBS3693/foot-des-musulmans-refusent-de-jouer-contre-des-homos.html

  3. Posté par Goupil mains rouges le

    Et si l’on commençait à utiliser les mêmes armes que ces malfrats de djihadistes ? Elles fonctionnent dans les deux sens…

  4. Posté par Dupond le

    Qu’est ce qui nous le prouve !!!……Des noms ? une enquete ? un jugement ? A moins que ce ne soit que de la PUB pour calmer les esprits et se valoriser aux yeux des citoyens qui n’ont plus beaucoup confiance dans leurs dirigeants (qui eux sont hyper protégés)

  5. Posté par Champ la lioure le

    On déjoue , on déjoue , puis un jour il y en aura tellement , que l’on ne déjouera plus ; et il y aura une réaction d’humeur , et un embrasement .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.