Superman protège des travailleurs clandestins contre un suprémaciste blanc armé dans le dernier comics

superman

Dans le récent numéro d’Action Comics #987, »The Oz Effect », paru mercredi, Superman arrive à point nommé pour protéger un groupe d’immigrants sans-papiers d’un homme blanc portant un bandana du drapeau américain, armé d’une mitrailleuse, qui va leur tirer dessus pour avoir pris son travail.

superman

Superman bloque les balles avant qu’elles ne frappent les gens terrifiés.

« Arrêtez ça! » Superman ordonne au tireur.

« Pourquoi?! » réplique-t-il. « Ils m’ont ruiné! Il m’ a volé! »

Prenant le tireur par le collier et le tirant de près, Superman dit: »La seule personne responsable de l’obscurité qui étouffe ton âme, c’est toi! »

superman2

La police arrive, et Superman remet l’homme armé et dit aux officiers de s’assurer que les victimes sont en sécurité et soignées. Un officier répond: »Tout ce que tu diras, Superman! »

(…) Hollywood Reporter via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Soros en Superman, c’est pas mal, sauf qu’il a plus les biceps.
    Un Super-con ça sonne mieux.

  2. Posté par Charles Alexis le

    Superman, homme blanc de plus de 50 ans (oui, je sais, il ne les parait pas!), hétéro, macho, réac, anti-sosie de Conchita Wurst et soupçonné d’avoir voté Trump …
    « Ca ne peut plus continuer ainsi, il faudra que ça change », comme ernotterait la gourde remplaciste qui préside France Télévisions.

  3. Posté par Claire le

    Tous les régimes totalitaires ont toujours su que, pour être efficace, il faut commencer par endoctriner et décérébrer les enfants et les jeunes: jeunesses hitlériennes, jeunes Khmers rouges, jeunes maoïstes, etc. . Pas étonnant donc que la BD soit utilisée comme moyen de propagande mondialiste et immigrationniste.

  4. Posté par Bussy le

    Bon j’espère que la BD se termine bien : un clandestin a pris le travail du méchant blanc qui sera au chômage, et les autres clandestins vont aller frapper à la porte des associations et toucher des allocations….. trop belle la vie !
    Et Superman est tout content de sa bonne action, et en plus personne va lui piquer son boulot à lui, il peut se montrer ouvert lui……. petit merdeux va !

  5. Posté par J.J. le

    C’est pour quand Superman vs daesh… ah oui zut ce serait discriminatoire et raciste…

  6. Posté par Christian Hofer le

    Donc Superman n’était pas là pour protéger le Blanc lorsque celui-ci se faisait voler par les clandestins?

    Pourquoi?

  7. Posté par UnOurs le

    Rien d’étonnant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.