Boris Faure, agressé par M’jid El Guerrab : «Il aurait pu tuer, il reste député»

post_thumb_default

 

Boris Faure s’exprime lui-même pour la première fois. Ce cadre du Parti socialiste, qui a failli perdre la vie le 30 août dernier à la suite de l’agression de M’jid El Guerrab, s’est confié ce mercredi...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Mr M’jid El Guerrab fait partie des forces de gauche et de progrès, défendu par l’avocat de Théo, il est riche de sa diversité, soutenu par l’inquisition moderne : il a tous les droits. Mr Boris Faure est un sous-chien raciste, qui rejette l’autre et sa différence, il représente cette France moisie et rance qui sent l’islamophobie : je m’étonne qu’il ne soit pas déjà condamné.

  2. Posté par Antoine le

    Encore un qui passera au travers des mailles de la justice. Il a tellement de  »copains » bien placés .. Les juges sont nommés par la gôche !!

  3. Posté par Claire le

    Un gars du PS frappé par le principe de réalité!! Jouissif. Si seulement il en tirait les leçons qui s’imposent, mais c’est peu probable. Doxa, quand tu les tiens….

  4. Posté par Dupond le

    On ne touche pas une espece protégée ….tu devrais le savoir boris !!! rencarde toi aupres de tes potes SOS racisme . Si tu avais été tué je ne m’en réjouirai pas ,mais tu t’es pris une bonne branlée par un mec que ton idéologie a soutenu face a nous . Un menbre de FN qui se fait tabasser te fait jouir !! et bien pour nous c’est tous les islamos collabos qui peuvent se faire dérouiller par les melons  » les arabes n’auront pas ma haine »

  5. Posté par Dragonnès le

    Alors bobo Boris , tu réalises ? Tu nous rejoins ? Tu ne serais pas le premier !

  6. Posté par Vautrin le

    Mais oui, l’agresseur reste député et pour deux raisons : il appartient aux macroniques archi-majoritaires (14% au premier tour !!!) et il est issu de l’immigration. Avec un tel passeport, c’est l’impunité garantie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.