Vaud: Gland pourrait accueillir le premier centre musulman du district de Nyon

Gland

L’association des musulmans de Nyon veut élire domicile dans la zone artisanale du Vernay. Le projet est en gestation depuis ce printemps.

Un lieu de rencontre, d’échange et de prière. C’est ce que souhaitent ouvrir, à Gland, les membres du Centre culturel des musulmans de Nyon (CCMN). Ce dernier, fondé en 2014 et pour l’heure sans local officiel, envisage plus précisément de s’implanter au chemin du Vernay, dans l’une des streetbox modulables qui accueillent actuellement des artisans et des PME. L’espace convoité se situe au numéro 33 du quartier.

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par david le

    Nyon centre de réfugiés, Gland centre islamique, Rolle un minaret pour 2018 ?
    Prangins une piscine pour hommes musulmans uniquement ? On peut en rajouter si j’en ai manqués …

  2. Posté par bonardo le

    Cette commune porte bien son nom .

  3. Posté par Alexandre le

    Dans cette histoire, nous les Suisses de souche sommes les glands de la farce! Il faudrait sérieusement se réveiller, surtout au CF.

  4. Posté par romolo Tusino le

    ça sonne très très mal à mon avis , association de qui de quoi ?? Mais qui sont ‘ils ? D’ou viennent t’ils !!!!!!!!! Pauvre Gland !!!
    ET les politciens ils sont ou?????PIDIOTI !!!!!

  5. Posté par Alain le

    L’islam avance et avance et avance …

  6. Posté par Giscard le

    « Association des musulmans » de/ du Gland: ça sonne bien, vous ne trouvez pas?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.