Italie: Des filles harcelées par des migrants

viol

Un groupe de migrants, hôte du centre d'accueil de Fuorni à Salerno, aurait harcelé trois filles. Elles auraient été d'abord suivies, puis l'objet d'avances et de bousculades

L'affaire a été signalée par le gouverneur Vincenzo De Luca lors de son rendez-vous habituel à Lira TV. Le président de la région de Campanie a ensuite fait appel à la Préfecture de Salerne afin de rester vigilent.

"Ces épisodes sont inadmissibles. Grâce à Dieu, cela n'a pas été au-delà du harcèlement, mais personne ne devrait permettre de telles actions,"a averti De Luca.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @TonnerreGrondant
    Walter PPK 7.65, le compagnon idéal.
    Elles le valent bien….

  2. Posté par TonnerreGrondant le

    Avis à toutes les filles , et femmes prenez donc un couteau sur vous et servez vous en
    suivez des cours de self défenses . Ne soyez plus des victimes châtiez les coupables, blessez les

  3. Posté par Alexandre le

    Les filles devront se munir de machette: si popol montre la tête, coupez-la lui!

  4. Posté par Marylin le

    A Isamoche, je suis pleine de compassion pour vous! Je porte mon spray au poivre à diverses occasions, et en fait ce n’est pas souvent. Au sein de ma famille, suis considérée comme raciste et islamophobe!! Je ressemble aux moutons des affiches UDC qui n’arrêtent pas de se prendre des coups de pieds au cul… Je préfère en rire. Lorsque j’argumente face à ces autruches, puis écouter leurs réactions, au bout d’un moment, c’est mieux d’abandonner. Ce sont des bobos de gauche ancrés dans leur idéalisme.
    Sur un autre sujet: comment se fait-il que la TSR diffusera jeudi 14 septembre un reportage sur les agressions de Cologne du 31 décembre 2015? Ceci à deux semaines des élections allemandes?

  5. Posté par Isamoche le

    Ce n’est pas mon cas malheureusement, bigjames, et j’en souffre! Qu’ils aillent tous en enfer ces bachibouzouks !

  6. Posté par Tommy le

    « Grâce à Dieu », cela n’a pas été plus loin….
    Je dirais plutôt  » Malgré Allah »….

  7. Posté par Christian Hofer le

    C’est pire que cela bigjames, tout ceux qui osent énoncer la vérité sur les migrants sont des nazis.

    C’est d’ailleurs leur seule rhétorique car ils ne possèdent aucune connaissance de ce qui se passe. C’est pourquoi les journalistes qui filtrent les informations sont éminemment responsables. Et ils le savent.

    Je viens d’avoir une discussion sur Twitter: j’étais seul face à 6 ou 7 Suisses, tous viscéralement pro migrants. Tout propos contraire est considéré comme fasciste.

  8. Posté par bigjames le

    Il faudrait aussi qu’un grand nombre de femmes songent gentiment à utiliser leur droit de vote à bon escient.
    Il y en a beaucoup qui le font, mais trop peu à mon avis.
    Une grande partie sont encore très « refuges welcome », malheureusement.

  9. Posté par Isamoche le

    Personnellement, je pense qu’au vu des agissements de tous ces  » migrants », les filles et les femmes de toute l’europe doivent être prêtes a se défendre et s’armer en conséquence. Depuis toutes ces agressions, j’ai toujours un couteau sur moi pour embrocher quelques bijoux de famille , si le besoin s’en fait sentir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.