Gilbert Collard (FN) : "La dédiabolisation, c’est un piège à cons"

post_thumb_default

 

Quand Gilbert Collard fait son mea culpa et rejoint la position de Bruno Gollnisch et Jean-Marie Le Pen : 

"La dédiabolisation, c'est un piège à cons !" ➽ Réécoutez l'interview de @GilbertCollard dans le #GdMatinSudRadiohttps://t.co/qgIdvIVKqw pic.twitter.com/pPtvuGyTwP

— Sud Radio (@sudradio) 11 septembre 2017

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Dupond le

    Ils sont cuits !!! ……. JMLP etait un baroudeur « instruit » ,il n’avait pas l’étoffe d’un président . Il a eu le mérite de sonner le tocsin que personne n’a voulu entendre . Giscard en bon banquier a fait venir du consommateur d’afrique du nord pour faire retentir les tiroirs caisses de ses amis actionnaires des grandes surfaces (regroupement familial) .Simone veil qui facilitera le génocide des phoetus français s’opposera au renvoie de 100000 Algériens par an afin d’accentuer dés 1972 le changement de population …Oui la population française va s’éteindre par ce plan maquiavelique ,mais une fois le pourcentage des gaulois inférieur a celui des africains atteint la France deviendra dans les deux ans qui suivront un champ de bataille ,de larme et de misere !! les autres pays auront eu l’intelligence que nous n’avons pas de rester maitre chez eux et ils ne recevront personne (comme on les comprend)
    …………..Collard se rapproche de JMLP !!! il est trop tard : le mal est fait
    http://www.medias-presse.info/la-bien-pensance-pleure-simone-veil-sans-se-soucier-de-ses-millions-dinnocentes-petites-victimes/76244/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.