Éradiquer le terrorisme: sept moyens pratiques pour les nuls

post_thumb_default

 

Alors que le problème du terrorisme n’est pas nouveau mais continue de faire des victimes, il existe des solutions pratiques pour éviter les attentats et Sputnik en rédige la liste.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    je viens de voir la page avec tous ces blocs en béton …. alors que le meilleur moyen est le renvoi de tous ces arabes chez eux , les rejeter a la mer comme nos ancêtres serait beaucoup mieux

  2. Posté par Frédéric Alexandre Joshua le

    *Pour faire cesser la cause première, il faut sortir du Processus de Barcelone, pardon. ^^

  3. Posté par Frédéric Alexandre Joshua le

    La cause première de la colonisation islamique de l’Europe (qui a été officialisée par la IVème de l’Organisation de Coopération Islamique mondiale en 2004, seconde plus grande ONG mondiale après l’ONU) est de faire cesser les accords du Processus de Barcelone, datants du milieu des années 90.
    Les institutions de l’UE ont en effet agrée à une colonisation de l’Europe par les pays de l’OPEP en échange d’accords pétroliers écartant les sanctions envers les partenaires d’Israël datant du premier choc pétrolier des années 70, et qui font d’ailleurs suite à des premières résolutions allant dans ce sens à l’époque (les « Résolutions de Strasbourg »), par l’embryon de la Communauté Européenne.
    Vous pouvez trouver le document abordant la méthodologie de colonisation de l’UE sur le site de l’OCI, dans la section relevant de son ministère international de la culture, l’ISESCO:
    https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/StratégieExtVFLR1.pdf

    La méthodologie officielle inclut la prise en otage du système médiatique par le placement d’agents aux postes stratégiques et le déversement de capitaux, dans le but de faire taire les oppositions, de nier la colonisation (en accord avec la notion de Taqqiya dans le Jihad furtif) et de réinventer l’image de l’Islam pour le vendre aux indigènes, tout en réécrivant l’histoire de l’Europe de manière islamo-compatible. Ceci sachant qu’après la phase de corruption et de tentative de vente, vient la phase de violence, comme l’indique la vie de leur prophète…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.