Allemagne : des bandes d’Afghans et de Syriens armés de couteaux se battent en plein centre de Berlin, 6 blessés

post_thumb_default

 

Cet article Allemagne : des bandes d’Afghans et de Syriens armés de couteaux se battent en plein centre de Berlin, 6 blessés est apparu en premier sur Fdesouche.

Alexanderplatz est l’une des destinations touristiques les plus populaires de la capitale allemande. Mais cette place est également régulièrement le théâtre de crimes violents. La police a arrêté 16 jeunes hommes à Alexanderplatz dans le centre de Berlin au cours du week-end dans le cadre de deux bagarres de masse, impliquant des couteaux et des […]

Cet article Allemagne : des bandes d’Afghans et de Syriens armés de couteaux se battent en plein centre de Berlin, 6 blessés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Six blessés?
    Peuvent mieux faire.

  2. Posté par colt seavers le

    depuis qu ils y a des arabes c est devenu le lot habituel

  3. Posté par Gérald le

    On dit quoi ? Merci Merkel. Dire que ces idiots d’ allemand vont encore voter pour elle.

  4. Posté par Tommy le

    Ce qui m’étonne, c’est que le site officiel de la police de Berlin ne mentionne jamais la nationalité des auteurs de délits!( Polizeimeldungen Berlin)

    Faudrait pas stigmatiser!
    Et le passé de la ville, qui date tout de même de 80 ans!
    Soyons bons, soyons des carpettes, expions nos fautes pour l’éternité!

  5. Posté par sophie le

    Ces gens sont en train d’exporter leur haine, leur guerre entre ethnie chez nous et on continue à les garder, ils ne fuient pas la guerre, ils l’exportent chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.