Italie. Francofonte: Les réfugiés vandalisent le centre d’accueil car le diner n’est pas servi à l’heure. (Vidéo)

Carabinieri_Sprar_Francofonte-675x350 (1)

Une véritable révolte de mineurs extra-communautaires hébergés au centre d'accueil de Francofonte, à Syracuse.

 La situation est revenue à la normale après l'intervention des forces de l'ordre.

Tout a commencé vers 19 heures hier (samedi) dans le centre situé à la rue G.B. Vico à Francofonte, lorsque certains prétendus mineurs ont commencé à jeter des objets par la fenêtre, terrorisant les résidents dans une zone très fréquentée.

 

 

 

Il semble que la colère de certains hôtes de l'établissement soit née du retard du dîner. Sur l'asphalte, les signes visibles de la contestation, avec des bibelots et des bouts de meubles abandonnés.

Le centre est géré aux frais des contribuables, plus de 70 euros par jour pour chaque mineur, car les mineurs coûtent le double des adultes (...).

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il est absolument urgent que les centres d’accueil soient changés en centres pénitentiaires où les occupants sont obligés de travailler pour payer leur nourriture et les frais d’hébergement.
    Nous n’avons pas à devenir les esclaves chrétiens de ces musulmans qui se conduisent en maîtres dans unpays qui n’est pas le leur.

  2. Posté par fred le

    C’est dans leurs gènes on n’a jamais vu un africain prendre soin du bien d’autrui. C’est dingue ça, tout leur est du […]

  3. Posté par Julie Rochat le

    Roooooh, leurs Altesses ne sont pas servies à l’heure…. Pas normal, inadmissible! Ils ont bien raison de faire une grosse colère et de le faire savoir en cassant tout et en balançant les meubles par la fenêtre…. Il y a vraiment des grands coups de pied au cul qui se perdent! Mais bon, c’est vrai qu’il faut bien les soigner ces Chances pour l’Italie (on a les mêmes merdeux chez nous malheureusement….).

  4. Posté par Baron d'Bobard le

    Les siciliens ne sont plus ce qu’ils étaient … c’est sacré l’heure du diner.

  5. Posté par colt seavers le

    c est les italiens qui doivent être content de cette invasion et de tout ce qui en découle

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.