Un chrétien bastonné au Pakistan par un groupe de musulmans tandis qu’un autre filme tranquillement

Son crime : avoir bu à la fontaine publique. Au Pakistan, les chrétiens sont « impurs » et n’ont pas le droit de boire à la même source que des musulmans. C’est aussi pour cette raison qu’a commencé le calvaire d’Asia Bibi.

Cenator, 11 septembre 2017

Vidéo : Observatoire de l’islamisation

6 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Et qu’en pense le Haut commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, Zeis Ra-ad Al Hussein….. il s’en fout également.

  2. Posté par fred le

    bientôt en france !

  3. Posté par Alain le

    Et qu’en pense Mme Manon Schick ?
    Elle s’en fout également

  4. Posté par colt seavers le

    ce n est pas la première fois au Pakistan que ce genre de fait se produit , il y a peu un jeune a été roué de coups pour des faits similaires et il en est mort , le Pakistan est aussi un pays arabo musulmans ou la charia est appliqué et ou les musulmans sont dominateurs

  5. Posté par Christian Hofer le

    Qu’en pense Brunschwig-Graf ?

    Ah oui c’est juste. Elle s’en fout.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.